Mes pc se déconnecte et reconnecte sans cesse
ysf.mimo
Messages postés
6
Membre
-
KmDiiLoN -
KmDiiLoN -
Bonjour,
j'ai deux pc dans ma chambre un pc fixe lié a internet par cable reseau et un pc portable connecté via wifi ..depuis quelques jours les deux pc se déconnete d'internet sans cesse je sais pas quoi faire ca commence vraiment a me decevoir car je me connecte et au bout de deux minute y'a plus de connexion je dois la réparer et me connecté de nouveau ou bien attendre qu'elle se reconnecte automatiquement
j'ai deux pc dans ma chambre un pc fixe lié a internet par cable reseau et un pc portable connecté via wifi ..depuis quelques jours les deux pc se déconnete d'internet sans cesse je sais pas quoi faire ca commence vraiment a me decevoir car je me connecte et au bout de deux minute y'a plus de connexion je dois la réparer et me connecté de nouveau ou bien attendre qu'elle se reconnecte automatiquement
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 3, v.5657 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système YSF-SARATI Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère: Type de processeur Unknown, 2000 MHz (8 x 250) Nom de la carte mère Acer Aspire 5930 Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 3066 Mo Type de BIOS Phoenix (09/10/08) Port de communication Port de communications Bluetooth (COM3) Moniteur: Carte vidéo GeForce 9300M GS (512 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300M GS (512 Mo) Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] Multimédia: Carte audio Audio Bluetooth Carte audio Realtek HD Audio output Stockage: Contrôleur IDE Intel(R) ICH9M/M-E 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2928 Contrôleur IDE Intel(R) ICH9M/M-E 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 292D Contrôleur SCSI/RAID A9AS1UWY IDE Controller Contrôleur SCSI/RAID AFI66A21 IDE Controller Disque dur WDC WD3200BEVT-22ZCT0 (298 Go, IDE) Lecteur optique QBM ERC5AF4HMF SCSI CdRom Device Lecteur optique QBM ERC5AF4HMF SCSI CdRom Device Lecteur optique Slimtype DVD A DS8A2S État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 146067 Mo (51256 Mo libre) D: (NTFS) 146096 Mo (57918 Mo libre) Taille totale 285.3 Go (106.6 Go libre) Entrée: Clavier Launch Manager Souris Souris HID Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft Réseau: Carte réseau Hamachi Network Interface - Kaspersky Anti-Virus NDIS Miniport (5.21.194.178) Carte réseau Intel(R) WiFi Link 5100 AGN (192.168.1.2) Carte réseau Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Modem Agere Systems HDA Modem Périphériques: Imprimante Microsoft XPS Document Writer Imprimante Samsung SCX-4300 Series Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2934 [NoDB] Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2935 [NoDB] Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2936 [NoDB] Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2937 [NoDB] Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2938 [NoDB] Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2939 [NoDB] Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A [NoDB] Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293C [NoDB] Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique vidéo USB Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
A voir également:
- Mes pc se déconnecte et reconnecte sans cesse
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide