Ajoutez du papier ! Or il y en a,

jaclenul -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une HP deskjet 3647. Les cartouches d'encre sont neuves.Une fenêtre me dit:"Ajoutez du papier!" Or il y en a , ni trop ni trop peu. Je crois qu'il ne s'enroule plus dans le fond et ne revient plus vers l'avant. Y aurait-il des pièces qui seraient usées ? Imprimante mise en service en 2004, usage modéré.
Merci de me répondre.

3 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Bonjour,

tu utilises des cartouches de marque HP ou compatible ?
Elle n'est plus sous garantie ? Alors essaye de démonter pour voir si le capteur papier n'est pas encrassé !
0
jaclenul
 
Merci à lolo. J'ai essayé de démonter mais je ne me risque pas à aller trop loin.
Si je ne trouve pas de réponse plus facile, dans mes cordes, je devrai peut-être envisager de me procurer un appareil qui fait imprimante-photocopieuse et scanner à la fois. Encore merci.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Si le problème persiste alors vous pouvez essayer de la réinitiliser (de faire un reset). Pour cela il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton vert, éteindre l'imprimante et rester appuyé sur le bouton, la rallumer et rester appuyé 15 secondes, trois voyants vont s'allumer, là tu relâches, elle réinitialise. Si ce n'est pas la cas, tu fais une mise à jour du firmware !
0