Somme dans un état et une requete
ACCESS
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un état à partir d'une requête dans ACCESS et je voudrais que ACCESS me dise combien j'ai de client dans mon état. Il devrait m'afficher 62 et il m'affiche 1.
Voici ce que j'ai mis dans le champs de ma requête :
Compte: NomSociété
Et dans opération j'ai sélectionné :
Compte
Donc celles qui sont en double, il m'affiche 2 (dans ma requête) et dans mon état 1.
MAIS je NE veux PAS qu'il me compte les doublons, mais combien j'ai de société ! car je dois savoir combien j'ai de société par exemple en Champagne-Ardenne, dans le Rhône, ....
Merci pour votre aide
J'ai fais un état à partir d'une requête dans ACCESS et je voudrais que ACCESS me dise combien j'ai de client dans mon état. Il devrait m'afficher 62 et il m'affiche 1.
Voici ce que j'ai mis dans le champs de ma requête :
Compte: NomSociété
Et dans opération j'ai sélectionné :
Compte
Donc celles qui sont en double, il m'affiche 2 (dans ma requête) et dans mon état 1.
MAIS je NE veux PAS qu'il me compte les doublons, mais combien j'ai de société ! car je dois savoir combien j'ai de société par exemple en Champagne-Ardenne, dans le Rhône, ....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Somme dans un état et une requete
- Formule somme excel ligne - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Somme en anglais excel - Guide