Le concert D'INDOCHINE au Stade de France

Nem0 -  
 Katoukat -
Bonjour, j'ai un problème, pas énorme, mais j'en n'ai comme meme un .
Enfaite, le samedi 26 Juin 2010, je vais au concert d'Indochine avec ma tante . mais le problème c'est que sur ma place il y a ecrit accès pelouse porte x ouest . Et elle, elle est en pelouse, mais il n'y a pas ecrit x ouest . Donc je voudrais savoir si au moment du concert on sera séparée . parceque on n'ai pas les memes places .

Merci, de vouloir m'aider ;)
Si vous etes deja aller au Stade de France, je pense que vous pourriez m'aider .
Bisous.

8 réponses

chrispenhich

Vous pourrez vous retrouver sur la pelouse. Moi aussi j'y vais. Bon concert
0
nem0

Oui, c'est vrai, mais cela risque d'etre dur ^^
Merci bon concert à toi aussi, ( en avance ) .
0
niko

Bonjour

Si vs etes tous les deux en pelouse, je vois pas pourquoi vs serriez pas à côté
Trop allucinant ta question Man

Vous allez rentrer chacun a votre porte respective, mais vs pourrez vous rejoindre sur la pelouse
Niko
0
keystrel

Salut. En quelle porte est ta tante ? Il est possible qu'il y ait une barrière qui sépare le Stade d'est en ouest.

J'ai peut-être une solution pour toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dove2en1

Salut! J'ai une réponse à ton problème! J'ai eu le même souci que toi j'avais une place ouest u et une ouest x du coup j'ai racheté une ouest u. Je peux te revendre ma ouest x.
Dove
0
manson44

moi j'y vais le 18 juin pour acdc! et j'ai commme toi (tribune haute) porte X entrée ouest!
t(inkiete pas tu seras tjrs avec ta tata
si t'as pris les billets en meme temps!
!
0
Katoukat

Bonjour
je viens d' aller voir muse au sdf et d' après ce que j ai vu ( je n était pas en pelouse) une fois que tu es sur la pelouse tu peux bouger donc je ne pense pas que tu seras sépare de ta tante peut être juste pour l entrée mais après vous serez ensemble.
Bonne journée et bon concert ;-) j y serais aussi !!!!!!
0
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Tu t'es trompé de catégorie, ici on parle des problèmes liés à internet :/
-1