Config carte graphique cs
sebjob
-
Eitor -
Eitor -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable acer apire 7520, et je voudrais savoir commetn configurer ma carte graphique pour pouvoir jouer correctement a counter strike 1.6.
Car pour l'instant je n'ai que 30fps max. Merci
(carte graph : Up to 752mb NVIDIA geforce 7000M TurboCache
Merci
voila j'ai un pc portable acer apire 7520, et je voudrais savoir commetn configurer ma carte graphique pour pouvoir jouer correctement a counter strike 1.6.
Car pour l'instant je n'ai que 30fps max. Merci
(carte graph : Up to 752mb NVIDIA geforce 7000M TurboCache
Merci
A voir également:
- Config carte graphique cs
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Driver à jour? Fait des test sur ma config.com si tu sais pas et telecharge les mis à jours disponible pour ta carte
Ensuite tu as réglé tes paramettre graphique sur le jeu? Baisse la resolution etc .. Sa ameliore les fps
Ensuite tu as réglé tes paramettre graphique sur le jeu? Baisse la resolution etc .. Sa ameliore les fps
Pour commencer le truc de base c'est de désactiver la sychro vertical au cas ou tu ne le serais pas.Après tu la cfg en avancé et perso j'ai tout mis en performance.Je ressens une grande différence au niveau du touché ingame mais on remarque aussi une perte de qualité d'image.après c'est a toi de voir mais a mon avis si tu joues a 1.6 c'est que tu favorise pas la qualité graphique don a ta guise.
je te conseil aussi de ne pas mettre d'anticrénelage et tout le tralala.En ce qui concerne les mise a jour si ta carte graphique fonctionne bien sans, ca t es inutile de les faire surtout pr cs 1.6.
je te conseil aussi de ne pas mettre d'anticrénelage et tout le tralala.En ce qui concerne les mise a jour si ta carte graphique fonctionne bien sans, ca t es inutile de les faire surtout pr cs 1.6.