Virtualisation sous mandriva avec virtualbox?
byme
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Helger -
Helger -
Bonjour,
salut a tous
Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens :
Virtualbox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some reason. Re-setup the kernel module by executing .
que dois-je faire svp aider moi
salut a tous
Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens :
Virtualbox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some reason. Re-setup the kernel module by executing .
que dois-je faire svp aider moi
A voir également:
- Virtualisation sous mandriva avec virtualbox?
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Comment activer la virtualisation matérielle - Forum Virtualisation
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Il faut relancer l'installation, c'est assez fréquent après une mise à jour du kernel.
Sous Debian/Ubuntu cela se fait en lancant: sudo /etc/init.d/vboxdrv setup
Sous Mandriva, je ne sais pas si c'est la même commande, essaie de rechercher le fichier vboxdrv dans le répertoire /etc, ensuite exécute le en mode root avec l'option setup. Cela devrait marcher.
Sous Debian/Ubuntu cela se fait en lancant: sudo /etc/init.d/vboxdrv setup
Sous Mandriva, je ne sais pas si c'est la même commande, essaie de rechercher le fichier vboxdrv dans le répertoire /etc, ensuite exécute le en mode root avec l'option setup. Cela devrait marcher.
la commande ne marche pas :( la 2em methode j'ai pas trouvé vboxdrv j'ai trouvé un dossier VBOX dnas le dossier ya un fichier VBOX.cfg c tt
que dois-je faire ??