On ma piraté :(

Résolu
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila on ma piraté mon pc le mec a mon ip tout sur mon pc que faire?
il a mi un trojan sur mon pc j'arrive pas a le detecter
j'ai un antivirus kaspersky j'ai zone alarme et spybot

svp aider moi
A voir également:

117 réponses

WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

1) Met ton ip en dynamique
2) Formate ton PC

Tu devrais être tranquille après ça.
0
celuiquifumeplein

formate et installe linux mdr
et reste serieux au lieu de croire toutes les aneries qu'il te raconte ptdr
0
ckosmi Messages postés 136 Statut Membre 15

L' explorer avec l'extention .EXE c'est louche et les deux msmsgs.exe aussi....

C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Va les scanner en ligne la:
https://virusscan.jotti.org/

Sinon tes vraiment sur qu'il a mis un trojan ? par se qu'il est ton adresse ip sa change rien si ta un parfeu....
0

Ouais, à l'occasion, tout ce qu'il te dit est faux. Installe Linux sur ton PC, tu seras peinard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

wono0n tu peut m'expliquer comment mettre mon ip en dynamique et bien sur apres je formate lol
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 9

Active par feu et télécharge hitman pro
0

il ma donner mon ip ma clé de xp et tt
mes mot de passe msn et tout sa lol
0
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre 39

il à ton ip... et alors? formate, redémarre ta box met ton ip en dynamique, et opte pour une ip statique avec ta box au lieu du dhcp...
0

bon jai eté sur le site pour scaner y'a rien lol yacleouf comment mettre mon ip en dynamique? ou ip statique lol?
0

et pour linux je m'y connai pas du tout faut t'il un cd d'installation comme xp??
0

Panneau de configuration > Connexions réseau > (Clic droit sur ta connexion) > Propriété > Regarde le cadre nommé "Cette connexion utilise les éléments suivants :" > Cherche dans ce cadre "Protocole Internet (TCP/IP)" > Séléctionne "Protocole Internet (TCP/IP)" > Clic sur Propriétés (un tout petit peu en dessous à droite) > Séléctionne "Obtenir une adresse IP automatiquement" > Clic sur "Ok" > Puis encore "Ok" sur la fenêtre ou tu avais cliqué sur "Propriétés".

Maintenant débranche ta box, attend quelques secondes, rebranches la, attend que le débit revienne sur ton ordinateur, redébranche la aussitôt, ne la rebranche pas, formates ton ordinateur et rebranches la seulement après.

Le problème devrait être réglé.
0

ok je vais essayer mais pour linux faut t'il un cd d'installation comme xp??
0

Oui, si le problème persiste après avoir fait ce que je t'ai dit, je t'indiquerai la procédure à suivre.
0

okok
0

wono0n ce que tu a ecrit au post numero 25 je l'ai deja fait lol donc voila
0

Tu l'as peut-être fais, mais tu n'as peut-être as débranché t'as box et formaté après...
0

wooooon c'est pas sa une ip dynamique l'ip que tu lui propose de changer c'est pour sa connexion en réseau locale donc en adhoc ou en lan,(connexion avec ta box) pour changer l'ip de la box tu la débranche et la rebranche, et pour avoir une ip statique tu fais un clique droit sur ta connexion (quel soit wifi ou lan) propriété et tu attribue une adresse ip que tu auras au préalable définit dans ta box sachant qu'il faut que tu supprime ton dhcp
0

ba avait dire j'ai deja formater ya envion 2 semaines donc j'ai pas trop envie de reformater mais si je le fait c'est pour passer a linux ^^
0

c'est vrai que si tu ne sais pas utiliser linux reste sous windows, mais sache aussi que linux c'est beaucoup de lignes de commandes...
0

lol oui mais je veut essayer ^^ c'est pour sa que je demande si c'est comme xp y'a besoin d'un cd pour l'installation??
0

Si tu veux garder le trojan, c'est ton choix, dans ces cas la on ne peut plus rien pour toi...
Saches quand même que RIEN ne résiste au formatage et que les virus sous Linux sont tellement rares qu'on pourrait les qualifier d'inexistants.
0