On ma piraté :(
Résolu
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila on ma piraté mon pc le mec a mon ip tout sur mon pc que faire?
il a mi un trojan sur mon pc j'arrive pas a le detecter
j'ai un antivirus kaspersky j'ai zone alarme et spybot
svp aider moi
voila on ma piraté mon pc le mec a mon ip tout sur mon pc que faire?
il a mi un trojan sur mon pc j'arrive pas a le detecter
j'ai un antivirus kaspersky j'ai zone alarme et spybot
svp aider moi
A voir également:
- On ma piraté :(
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Module ci+ pirate - Forum TNT / Satellite / Réception
117 réponses
Tous les CD d'installation d'ubuntu sont des live cd donc y compris Hardy "Heron" et "Jaunty Jackalope"...au lancement il devrais il avoir de marquer qu'elle que chose comme (je le connais pas pa coeur):
-Tester Ubuntu
-Installer Ubuntu
-Tester la memoire
selectionner tester ubuntu...et le systeme se lance (lentement normale)
-Tester Ubuntu
-Installer Ubuntu
-Tester la memoire
selectionner tester ubuntu...et le systeme se lance (lentement normale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcher pas jai mi en premier sa veut pas donc c bizarre peut etre que j'ai mal gravé??? j'ai mi le dossier peut etre falais pas?
Oui fallait juste graver le fichier .iso avec un logiciel comme "InfraRecorder" il est gratuit et tu peux le telecharger la: https://filehippo.com/download_infrarecorder_32/
dans le dossier jai clicker sur un truk sa a installer un truck mais sa marche pas
.....je pige pas la
.....je pige pas la
T'as été au magasin et t'as acheté UN SEUL CD ????
Tu ne t'es pas dit que peut-être tu te tromperais ? Surtout que le prix des CD est dérisoire de nos jours...
Tu ne t'es pas dit que peut-être tu te tromperais ? Surtout que le prix des CD est dérisoire de nos jours...
Tu critiques nos solutions, mais puisque tu es si fort que ça, proposes-en une.
C'est bien jolie de nous faire des remarques, mais si tu ne proposes rien derrière, il ne fallait pas poster du tout.
Le faire passer sous linux est une des meilleures solutions. Je lui ai proposé un formatage, il m'a dit qu'il l'avait déjà fait et que ça n'avait rien changer. De plus, il ne portera pas plainte contre X puisque si tu avais lus correctement les messages de chacun, tu aurais vus qu'il connait le nom de la personne ainsi que son lieu d'habitation. De plus, il a gardé l'historique de la conversation MSN où le concerné lui avoue tout.
Donc évite de poster ce genre de poste assez déplaisant et proposes plutôt des solutions.
C'est bien jolie de nous faire des remarques, mais si tu ne proposes rien derrière, il ne fallait pas poster du tout.
Le faire passer sous linux est une des meilleures solutions. Je lui ai proposé un formatage, il m'a dit qu'il l'avait déjà fait et que ça n'avait rien changer. De plus, il ne portera pas plainte contre X puisque si tu avais lus correctement les messages de chacun, tu aurais vus qu'il connait le nom de la personne ainsi que son lieu d'habitation. De plus, il a gardé l'historique de la conversation MSN où le concerné lui avoue tout.
Donc évite de poster ce genre de poste assez déplaisant et proposes plutôt des solutions.