Jeu counter strike pb avec ma connexion lan

vaihau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
SVP,voila je joue a counter strike et je voudrais savoir , pourquoi j'arrive pas à voir la partie alors que nous somme connecter sur le méme réseau Lan pour info je suis sur vista. Que dois-je faire? Quel est le probleme?
aidez moi SVP.
A voir également:

19 réponses

Thread Messages postés 310 Statut Membre 35

Ca pourrait venir du fire wall. Essaye de te connecter directement en passant par la console et non par la recherche classique de partie.
0
biboo

T'as pensé à désactiver le Firewall de Windows?
0
vaihau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai désactiver , en plus je vois même les dossier partage des autres ordis enfin je sais pas si il y a un rapport ya t-il une autre possibilité?
0

Le problème vient juste du fait que tu ne vois pas le serveur ou alors tu ne peux même pas t'y connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo

Ben si il voit pas le serveur, il y a des chances qu'il ne puisse pas s'y connecter. ;)
0

Je pensais à une connection directement via l'ip en passant par la console ;)
0
vaihau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qes que la consolé ? tu pense que sa vient de la mon probleme?
0

Bah la console, le terminal quoi. Le truc ou tu rentres la commande "name machinTruc" par exemple. Et non, le problème peut pas venir de là.
Mais par contre tu peux passer par là pour éventuellement le contourner le problème.

Et ca permettrait de savoir si c'est simplement un soucis d'affichage ou alors carrément que la connexion au serveur est impossible.
0

Y a un truc qui me dérange , avant j'avais un ordi pareil sous vista , il fallait juste que le réseau sois identifié pour que je vois la partie sinon je ne la vois pas cependant avec l'ordi que j'ai en ce moment affiche le réseau identifié mais je ne vois pas la partie.
0

Et quand c'est toi qui crée on te voit ?
0

euh non même pas ! j'aimerai bien mais là non!!
0

euh juste comme sa c pas un probléme de protocole ?
0

Nan j'pense pas que ça soit un soucis de protocole. J'vois pas trop là si le fire wall est désactivé :/
0

c ou qu'on trouve la console je sais toujour pas ce que c'est? escuzer moi je suis nul en info!
0

C'est pas de l'informatique, c'est rapport au jeu ^^

Alors si j'me trompe pas il doit y avoir une touche de raccourci genre ² ou alors elle est paramétrable dans les raccourcis.
0

ahhhhhhhhhhhhh ce truc la c possible de se connecter avec sa ?
0

ah oui juste une derniere chose enfaite g pas vraiment desactiver le pare feu j'ai seulement autoriser le jeu si tu vois ce que je veux dire?
0

Coupe le totalement le pare feu et réessaye.

Pour ce qui est de la console, oui on peut se connecter directement à un server via son ip. Mais alors la commande... Essaye un truc du genre "join IpDuServeur" ou alors cherche sur google, ça devrait pas être trop dur à trouver ;)
0

ok je vais essayer et merci quand même d'avoir répondu a mes questions je trouve sa cool de votre part je dois aller dormir aller plusplus
0

De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider.
En espérant que tu puisses régler rapidement ton problème.
0