Cod5 ram
marcfd
Messages postés
429
Statut
Membre
-
marcfd Messages postés 429 Statut Membre -
marcfd Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour, jais acheté cod5 mes sa ram vraiment trop jais aussi cod4 qui marche nickel suis aller sur canyourunit et je passe mieux sous cod5 que cod4 lol voici lanalyse de canyourunit pour cod5
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 / AMD 64 3200 +
Vous avez: 2 processeurs exécutant - Pentium (R) Dual-Core CPU E5200@2.50GHz PASS
Vitesse du processeur
Minimum: 3,0 GHz ou mieux
Vous avez: 2.50 GHz Performance Rated à 4,50 GHz PASS
Système RAM
Minimum: 512 Mo de RAM (1 Go requis pour Windows Vista ™)
Vous avez: 2.7 GB PASS
Système d'exploitation
Minimum: Windows XP / Windows Vista
Vous avez: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack
16001) PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 ou supérieur, 256 Mo de Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT ou
mieux
Vous avez: NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i () PASS
Video Card Features - Minimum attributs de votre carte vidéo Video RAM: Required --
256 Mo, vous avez - 1.4 GB
Carte vidéo 3D Acceleration: Required - Oui, vous avez - Oui
Video HW Transform & Lighting: Required - Oui, vous avez - Oui
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0, Vous avez - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0, Vous avez - 3.0
Video Card Driver Version (DirectX)
Votre numéro de version du pilote est: 8.15.11.8585 FYI: Votre version pilote de la carte vidéo
est fournie pour votre information, mais il ne fait pas partie de cette analyse. Mais bon
pilote de la carte vidéo versions sont importants pour le bon fonctionnement de votre produit.
Carte Son
Minimum: Oui
Vous avez: Haut-parleurs (Realtek High Def PASS
Version du pilote de carte son
Votre numéro de version du pilote: 6.0 FYI: Votre version pilote de la carte son est
fournis pour votre information, mais il ne fait pas partie de cette analyse. Mais bon
pilote de carte son versions sont importants pour le bon fonctionnement de votre produit.
Espace disque disponible
Minimum: 8 GB
Vous avez: 286.0 GB PASS
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 / AMD 64 3200 +
Vous avez: 2 processeurs exécutant - Pentium (R) Dual-Core CPU E5200@2.50GHz PASS
Vitesse du processeur
Minimum: 3,0 GHz ou mieux
Vous avez: 2.50 GHz Performance Rated à 4,50 GHz PASS
Système RAM
Minimum: 512 Mo de RAM (1 Go requis pour Windows Vista ™)
Vous avez: 2.7 GB PASS
Système d'exploitation
Minimum: Windows XP / Windows Vista
Vous avez: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack
16001) PASS
Video Card
Minimum: Shader 3.0 ou supérieur, 256 Mo de Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT ou
mieux
Vous avez: NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i () PASS
Video Card Features - Minimum attributs de votre carte vidéo Video RAM: Required --
256 Mo, vous avez - 1.4 GB
Carte vidéo 3D Acceleration: Required - Oui, vous avez - Oui
Video HW Transform & Lighting: Required - Oui, vous avez - Oui
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0, Vous avez - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0, Vous avez - 3.0
Video Card Driver Version (DirectX)
Votre numéro de version du pilote est: 8.15.11.8585 FYI: Votre version pilote de la carte vidéo
est fournie pour votre information, mais il ne fait pas partie de cette analyse. Mais bon
pilote de la carte vidéo versions sont importants pour le bon fonctionnement de votre produit.
Carte Son
Minimum: Oui
Vous avez: Haut-parleurs (Realtek High Def PASS
Version du pilote de carte son
Votre numéro de version du pilote: 6.0 FYI: Votre version pilote de la carte son est
fournis pour votre information, mais il ne fait pas partie de cette analyse. Mais bon
pilote de carte son versions sont importants pour le bon fonctionnement de votre produit.
Espace disque disponible
Minimum: 8 GB
Vous avez: 286.0 GB PASS
A voir également:
- Cod5 ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
Il s'agit simplement de baisser ta configuration graphique dans les config du jeu .. si c'est deja fait bah il te reste juste a trouver une 9400 nvidia ;)
*Cordialement BTk* |,,|, °,,° ,|,,|
Je rajoute aussi que tu a Vista ;) c'est normal que sa ram c'est d'la merde vista --'
dsl je voie que tu nimporte quoi car jai 3g de ram alors vista na aucun raport plusieure perssone a se probleme
Ok ok dsl moi j'ai fini cod5 nikel sans qu'il y'ai de probleme de ram pourtant la carte graphique de mon pc est au normes, dsl de te décevoir mais toi tu na juste pas d'chance .. et je vois que tu n'est pas le seul a écrire comme un kikoolol .. pff ya pas au moins 1 internautes qui peut écrire correctement ='(
*Fin a cette discussion*
*Désolé BTK*
*Fin a cette discussion*
*Désolé BTK*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question