ManyCam et Emachines E520

Lola95410 -  
 bibiche -
Bonjour,
J'ai un gros problème : J'ai un eMachines E520, mais la webcam ne fonctionne pas sur msn, ça refuse de se connecter, donc j'ai téléchargé ManyCam, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant moi je me vois très bien avec le logiciel ManyCam. Dites moi vite ce que je dois faire, télécharger un autre logiciel, où l'activer...
Merci d'avance de me répondre au plus vite !
La bise.
Lola

3 réponses

val71350

Bonjour,

moi aussi jai le meme probleme que toi avec ma webcam qui refuse de fonctionner sur msn depuis se matin

jai appeler le service client mais vu qu'elle fonctionne sur le parametrage il peuvent rien faire !!!!

a toi de te démerder !!!

le matériel emachine E520, est un ptit ordi simpa;
mais pour le service apres vente 0/20, sur tout les points

il m'on juste conseillé de réinstallé l'ancienne version de msn, qui est casiment impossible a
retrouvé et a installer surtout

as tu trouver une solution a ton probleme ?

bon courage, valérie
0
Lola95410

Oui, je crois que j'ai compris le problème, je croiis quez c'est parceque j'ai pas assez de débit d'internet, parceque même avec mes amis qui on une Webcam qui fonctionne, ça marche pas. :)
Bisous
0
val71350

re : bonjour,

moi jai tout simplement réinstallé l'ancienne version de msn
et sa remarche nikel

sinon as-tu trouvé un logiciel pour la webcam ?

parce ke jen ai trouvé mais je ne sais pas lequel installé !!!

bisous
0
Lola95410

Oui, j'ai pris AMcap :)
Bisous
0
bibiche

bonjour moi j un probleme avec ma machine qui est de marque emachines a chaque fois que je connecte sur skype ou sr n'importe quel chat avec video la machine s'eteind automatiquement.svp si vous avez un conseil a me donner je serais a votre écoute.merci
0