ManyCam et Emachines E520
Lola95410
-
bibiche -
bibiche -
Bonjour,
J'ai un gros problème : J'ai un eMachines E520, mais la webcam ne fonctionne pas sur msn, ça refuse de se connecter, donc j'ai téléchargé ManyCam, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant moi je me vois très bien avec le logiciel ManyCam. Dites moi vite ce que je dois faire, télécharger un autre logiciel, où l'activer...
Merci d'avance de me répondre au plus vite !
La bise.
Lola
J'ai un gros problème : J'ai un eMachines E520, mais la webcam ne fonctionne pas sur msn, ça refuse de se connecter, donc j'ai téléchargé ManyCam, mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant moi je me vois très bien avec le logiciel ManyCam. Dites moi vite ce que je dois faire, télécharger un autre logiciel, où l'activer...
Merci d'avance de me répondre au plus vite !
La bise.
Lola
A voir également:
- ManyCam et Emachines E520
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Emachines recovery - Forum Windows 7
- Emachines g640 - Forum PC portable
- Emachines el1352 - Forum Logiciels
- Refaire une emachines EL1352 avec un petit budget . - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme que toi avec ma webcam qui refuse de fonctionner sur msn depuis se matin
jai appeler le service client mais vu qu'elle fonctionne sur le parametrage il peuvent rien faire !!!!
a toi de te démerder !!!
le matériel emachine E520, est un ptit ordi simpa;
mais pour le service apres vente 0/20, sur tout les points
il m'on juste conseillé de réinstallé l'ancienne version de msn, qui est casiment impossible a
retrouvé et a installer surtout
as tu trouver une solution a ton probleme ?
bon courage, valérie
moi aussi jai le meme probleme que toi avec ma webcam qui refuse de fonctionner sur msn depuis se matin
jai appeler le service client mais vu qu'elle fonctionne sur le parametrage il peuvent rien faire !!!!
a toi de te démerder !!!
le matériel emachine E520, est un ptit ordi simpa;
mais pour le service apres vente 0/20, sur tout les points
il m'on juste conseillé de réinstallé l'ancienne version de msn, qui est casiment impossible a
retrouvé et a installer surtout
as tu trouver une solution a ton probleme ?
bon courage, valérie
Oui, je crois que j'ai compris le problème, je croiis quez c'est parceque j'ai pas assez de débit d'internet, parceque même avec mes amis qui on une Webcam qui fonctionne, ça marche pas. :)
Bisous
Bisous