Pb acer aspire 7720z connexion ethernet
Erwbodi
-
erwbodi -
erwbodi -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 1 semaine
J'ai un acer aspire 7720Z et je voudrais le connecter en Ethernet a mon routeur d-link
Avant il marchait très bien et puis, on a eut un orage, coupure de courant (pas de batterie sur le portable) et depuis il ne fonctionne plus en Ethernet.
Je pensait que la carte réseau était nase mais quand je branche le câble Ethernet il me dit :
actuellement connecté à
Identification...
Accès:connectivité limité
J'ai fait une restauration système
J'ai désinstallé les pilotes de la carte réseau Ethernet et je les ai réinstallé mais sans succès
Dans le gestionnaire de périphérique tout est ok
J'ai désinstallé acer e-net management
Lorsque je fais un ipconfig il me dit Cable Ethernet Connexion au réseau local: Média déconnecté
Ps: Le wifi Fonctionne
Je suis en galère et petit coup de main serai le bien venu
J'ai un soucis depuis 1 semaine
J'ai un acer aspire 7720Z et je voudrais le connecter en Ethernet a mon routeur d-link
Avant il marchait très bien et puis, on a eut un orage, coupure de courant (pas de batterie sur le portable) et depuis il ne fonctionne plus en Ethernet.
Je pensait que la carte réseau était nase mais quand je branche le câble Ethernet il me dit :
actuellement connecté à
Identification...
Accès:connectivité limité
J'ai fait une restauration système
J'ai désinstallé les pilotes de la carte réseau Ethernet et je les ai réinstallé mais sans succès
Dans le gestionnaire de périphérique tout est ok
J'ai désinstallé acer e-net management
Lorsque je fais un ipconfig il me dit Cable Ethernet Connexion au réseau local: Média déconnecté
Ps: Le wifi Fonctionne
Je suis en galère et petit coup de main serai le bien venu
A voir également:
- Pb acer aspire 7720z connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide