Serveur emule...

Fermé
dikei33 - 8 juin 2009 à 18:53
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 8 juin 2009 à 18:54
Bonjour,
J'ai un problème avec eMule, j'ai vu sur un site les noms et adresses des meilleurs serveurs eMule, mais quand je télécharge ou j'ouvre le fichier où sont notés ces serveurs, l'adresse et le nom s'affichent, mais a la place du num. de port et de l'adresse ip j'ai des petits carrés. Quelqu'un pourrait-il e dire comment afficher l'adresse ip et le numero de port a la place des petits carrés?

Merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
8 juin 2009 à 18:54
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de dikei33 (identifié par l'adresse IP 90.55.139.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0