CDRom handycam Sony DCR PC6E
Utilisateur anonyme
-
datura -
datura -
Bonjour,
Mon disque dur ayant rendu l'âme, et ayant égaré le cd rom d'installation sur mon PC (sous windows 98) de mon caméscope Sony DCR PC6E, je ne peux plus charger mes films sur mon ordinateur. Je suis très embêtée. Quelqu'un peut-il me preter son cd rom afin que je puisse retravailler ? Un grandmerci
Mon disque dur ayant rendu l'âme, et ayant égaré le cd rom d'installation sur mon PC (sous windows 98) de mon caméscope Sony DCR PC6E, je ne peux plus charger mes films sur mon ordinateur. Je suis très embêtée. Quelqu'un peut-il me preter son cd rom afin que je puisse retravailler ? Un grandmerci
A voir également:
- CDRom handycam Sony DCR PC6E
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, vous etes sur d'avoir eu un cd-rom avec ? car sur sa notice page 5, il est indiqué que le cd-rom contient un pilote pour l'usb et que seul le PC9E est livré avec. Donc à première vue, pas de cd avec le PC6E ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours jeter un oeuil ici: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Pour le transfert sur pc, faut utiliser le firewire, pas besoin de pilotes ! Et la qualité du transfert est top. Par contre avec W98, le transfert ne peut se faire que par tranche, car on ne peut pas acquérir plus de 4go en une seule fois... et en firewire = format dv-avi = environ 13go / heure.
il me dmande d'intaller mais pas possible
et point d'interrogation jaune davnt dans gestionnaire des peripherique