Probleme de souris

langeternelle Messages postés 20 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai installer les sims delux sur mon ordi qui est un nec versa note vxi, et quand je vais pour jouer au sims ma sourie laisse des trainer qui s enleve lontemp apres j ai regarder les option du jeu mais rien est en raport avec mon probleme.

y a t il une solution???

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Vas dans le panneau de configuration, rubrique "souris", onglet "options du pointeur" ..
Décoche l'option "Afficher les traces de la souris".

A+

Nyctaclope
0
langeternelle Messages postés 20 Statut Membre 2

J ai penser direct a cette solution mais cecis ni fait rien jai re tester d y jouer et sa na rien donner donc je vois pas ou est le probleme ces pour cecis que je sui venu sur ce site super bien pour les solution au probleme d ordi.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais Démarrer > Panneau de configuration > Imprimante et autres périphériques > Souris

Et sous les onglets fais quelques ajustement.

Sous "Options du pointeur" tu peux ajuster la vitesse, et aussi la "visibilité" des traces laissées lors de la frappe....

0
langeternelle Messages postés 20 Statut Membre 2

j ai penser direct a cette solution mais cecis ni fait rien jai re tester d y jouer et sa na rien donner donc je vois pas ou est le probleme ces pour cecis que je sui venu sur ce site super bien pour les solution au probleme d ordi.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Apparemment le réglage de la souris dans Windows est sans effet ..
Il n'y a pas de réglages du pointeur souris ailleurs dans Windows.
Cela devrait donc venir du jeu Les Sims, revérifie dans les options du jeu s'il n'y a pas un réglage quelque part.

Le test est d'ailleurs simple à faire : si en dehors du jeu, ta souris est "normale" ( sous réserve du réglage indiqué plus haut ), c'est bien ton jeu qui est le fautif.
Il faut peut être faire le test après un redémarrage, et non après avoir joué ..

Il se peut alors que ce soit pendant l'installation que le choix se fasse, tu n'as peut être pas fait attention ? ..

A+

Nyctaclope
0