A voir également:
- Pb RESEAUX
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
ma config: XP Pro 2002 sp2(licence acheté),antivirus avast
message d'erreur "Nom_de_groupe_de_travail n'est pas accessible.vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
un périphérique attaché au systéme ne fonctionne pas correctement."
note: je peut accéder au poste depuis les autres PCs
message d'erreur "Nom_de_groupe_de_travail n'est pas accessible.vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
un périphérique attaché au systéme ne fonctionne pas correctement."
note: je peut accéder au poste depuis les autres PCs
OUI C'EST LE MÊME NOM DE GROUPE
QUAND JE REDEMARRER LE POSTE J'ARRIVE A ACCEDER AU GROUPE
LE Pb DE DÉCONNEXION SE FAIT QUE LE MATIN
QUAND JE REDEMARRER LE POSTE J'ARRIVE A ACCEDER AU GROUPE
LE Pb DE DÉCONNEXION SE FAIT QUE LE MATIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ;
1 - vérifier si l'adresse ip de ta machine est dynamique ou bien staique
2- si l'adresse est statique vérifiez si vous êtes en même sous réseau de votre groupe .
3- si non c'est à dire que l'adresse est dynamique modifier cette @ à une @ statique pour ce faire cliquez sur DEMMARER >> Executé >> cmd >> ipconfig/all >> votre adresse s'affiche , utilisez cette adresse dynamique en tant qu'une adresse fixe
si vous avez des questions n'hésiter de les poser .
1 - vérifier si l'adresse ip de ta machine est dynamique ou bien staique
2- si l'adresse est statique vérifiez si vous êtes en même sous réseau de votre groupe .
3- si non c'est à dire que l'adresse est dynamique modifier cette @ à une @ statique pour ce faire cliquez sur DEMMARER >> Executé >> cmd >> ipconfig/all >> votre adresse s'affiche , utilisez cette adresse dynamique en tant qu'une adresse fixe
si vous avez des questions n'hésiter de les poser .