DEMANDE RENSEIGNEMENT SVP

JEAN LUC -  
 JEAN LUC -
Bonjour,
Bonjour : un peu novice dans la matière j’aurais besoin de renseignements et surtout comment faire : Mon idée lorsque je suis en déplacement et de pouvoir surveiller ma maison sur mon téléphone portable (marque sony w715) ,compatible Internet et j’ai donc un abonnement internet sur le tel portable.
J’ai un serveur ip (9100a avisoys) et j’ai créer un site sur DYNDNS.org. Tout se passe bien si je connecte un ordi portable (le mien) sur le site ,créer, je vois ce qui se passe dans la maison.(juste un message qui lorsque je connecte un ordi extérieur d’un ami par exemple pour la première fois me demandant de télécharger un module complémentaire aviosys.)
en suite tout se passe bien .(mot de passe etc). Par contre si je me branche sur le site à l’aide de mon téléphone portable ,je me connecte bien ,me demande de rentrer mes mots de passe ,mais pas d’image ,et rien à l’écran. Comment faire ? est ce quelqu’un à une solution ? merci encore de vos réponses .Jean Luc

2 réponses

Utilisateur anonyme

moi je fait bcp plus simple webacmxp version gratuite tu l'installe sur ton pc tu lance la cam et tu vas sur n'importe quel net et tu tape tous simplement ton ip en finissant pas 8080 c'est simple et ca passe partout
0
JEAN LUC

j'ai juste omis une chose: La video surveillance ne se fait pas par weeb cam ,mais par quatres caméras analogique ,branché sur le serveur ip 9100 A .Donc pour regarder la surveillance à l'aide d'un portable ou autre ordi de chez n'importe qui, pas de probleme . Je rentre l'adresse créer sur DYNS et à ce moment là on me demande de rentrer le module avoisys.Apartir de là nous voyons bien les images. Par contre sur le telephonne portable W715 de sony . impossible. la connexion se fait ,mais pas d'image et ni de demande de telechargement de ce module ! bonne journee et merci des reponses . jean luc
0