Cehval de troyes gwumkcy.dat et .exe

Fermé
killerpupuce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 8 juin 2009 à 00:11
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2009 à 00:15
Bonjour,
AVG me trouve une infction nommée gwumcky.exe et gwumcky.dat. L'emplacement est das C/Utilisateur/mon nom/Apllication data/local. Quand je veux le sup, on me dit que je ne peux pas, qu'il me faut une autorisation. Comment faire pour men débarasser?? (avg me precise qu'il s'agirait d'un cheval de troyes)
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 juin 2009 à 00:15
Bonjour,

Infection Navipromo.

- Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.

- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.

- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.

- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.

- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.

- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***

- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt

N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
0