Bloquer a jewel quest 3 a 67 %

dolores1331 Messages postés 3 Statut Membre -  
 dédfé 62800 -
Bonjour,
je suis bloque a jewel quest 3 a 67 % a la chine jy suis depuis 2 semaine je ne sai plus quoi faire je rentre bien les singes dans leurs cages s en en faire tomber un et il ne se passe rien pourriez vous m aider merci
A voir également:

7 réponses

ces 111

moi aussi bloque en chine pour le hidde quest a 67 % marre 3 jours deja a coincer les singes aidez moi svp
15
dom

je suis bloquè à jewel quest 3 à 67% sur afrique est pacifique que j ai recommencer 3 fois je ne plus faire de tournoi pourriez vous m aider merci
9
Lili

Bonjour,

Moi je suis a 67% et suis en Europe en train d'affronter Emma et Hani... :) Ça va bien, mais même si je fais les endroits plusieurs fois chacun, les petites bulles restent argent et je n'ai pas d'autre quêtes de débloquées...

Je ne sais pas quoi faire pour continuer

Merci!!

Linda de Québec
8
fanie53 Messages postés 2 Statut Membre 3

Je suis comme toi bloquée au même niveau , qui a la solution ?
0
lea > fanie53 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
j ai acheter le jeu par internet mai je n ai pas enregistrer la cle j ai eu un probleme avec mon ordi et sa tout effacer sa fait que je ne peut plus jouet a se jeu que j adore si tu voudrai bien me donner la cle d enregistrement sa m eviterer de racheter le jeu merci d avance
0
azouille

tu peux en trouver en ligne!!!!!!!
0
dédfé 62800

cles activation d'achat 18842966005130ea31699b22
0
moderne Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée depuis un bon moment en Asie. Les singes sont rentrés, aucun ne tombent et les cases sont toutes jaunies, mais rien à faire !!
Avez vous réussi ? Merci de me donner la combine car je voudrai bien continuer !!!
Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanie53 Messages postés 2 Statut Membre 3

Pas évident quand on a un nveau d'anglais limité en plus pour déchiffrer les consignes !
3
Poke-Tora Messages postés 165 Statut Membre 20

ui moi j'ai réusi mais je me rapelle pas comment sorry
2
moderne

Désolée, je n'ai toujours pas réussi !! je suis toujours prenante pour d'autres infos pour arriver à passer cet hidden. Merci d'avance
2
ces 111 Messages postés 14 Statut Membre

ca y est j ai trouve il faut remplir les cages avec les singes et en laisse tomber aucun mais tu peux les laisser s annuler tout seuls
0
krysten1

les laisser s'annuler tout seul ok mais a t on le droit de les réunir par 3 pour les detruire ?
0