Bloquer a jewel quest 3 a 67 %
dolores1331
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dédfé 62800 -
dédfé 62800 -
Bonjour,
je suis bloque a jewel quest 3 a 67 % a la chine jy suis depuis 2 semaine je ne sai plus quoi faire je rentre bien les singes dans leurs cages s en en faire tomber un et il ne se passe rien pourriez vous m aider merci
je suis bloque a jewel quest 3 a 67 % a la chine jy suis depuis 2 semaine je ne sai plus quoi faire je rentre bien les singes dans leurs cages s en en faire tomber un et il ne se passe rien pourriez vous m aider merci
A voir également:
- Bloquer a jewel quest 3 a 67 %
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bloquer sur messenger - Guide
7 réponses
moi aussi bloque en chine pour le hidde quest a 67 % marre 3 jours deja a coincer les singes aidez moi svp
je suis bloquè à jewel quest 3 à 67% sur afrique est pacifique que j ai recommencer 3 fois je ne plus faire de tournoi pourriez vous m aider merci
Bonjour,
Moi je suis a 67% et suis en Europe en train d'affronter Emma et Hani... :) Ça va bien, mais même si je fais les endroits plusieurs fois chacun, les petites bulles restent argent et je n'ai pas d'autre quêtes de débloquées...
Je ne sais pas quoi faire pour continuer
Merci!!
Linda de Québec
Moi je suis a 67% et suis en Europe en train d'affronter Emma et Hani... :) Ça va bien, mais même si je fais les endroits plusieurs fois chacun, les petites bulles restent argent et je n'ai pas d'autre quêtes de débloquées...
Je ne sais pas quoi faire pour continuer
Merci!!
Linda de Québec
Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée depuis un bon moment en Asie. Les singes sont rentrés, aucun ne tombent et les cases sont toutes jaunies, mais rien à faire !!
Avez vous réussi ? Merci de me donner la combine car je voudrai bien continuer !!!
Merci d'avance
Moi aussi je suis bloquée depuis un bon moment en Asie. Les singes sont rentrés, aucun ne tombent et les cases sont toutes jaunies, mais rien à faire !!
Avez vous réussi ? Merci de me donner la combine car je voudrai bien continuer !!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question