Deux importants problèmes sur facebook !

Fermé
Robin - 7 juin 2009 à 23:28
 Robin - 8 juin 2009 à 18:09
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les notifications apparaissent par info-bulles).

-Le premier problème est que je ne peux plus du tout discuter via le tchat facebook. En effet, je suis connecté, je vois ma liste d'amis en ligne, j'en choisi un en cliquant dessus, et là il y a deux solutions : soit le contact devient directement hors ligne, soit à l'envoit du message il devient hors ligne et le message n'est donc pas transmit... et cela avec TOUT mes amis facebook. A priori les gens ne peuvent pas non plus me parler.

-Le second est au niveau de mes notifications qui arrivent une fois sur la page facebook. Je reçois les emails de facebook, mais je ne les vois pas listés sur la page web...

Voilà vous l'aurez compris tout ça est bien embêtant, j'ai tenté de contacter le service facebook, sans réponse...
J'ai aussi cherché sur le net et j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir ce problème. ?
J'ai tenté via mozilla mais rien ne change.
Enfin, j'ai tenté sous un autre ordi, mais là pareil, ça ne marche pas, alors que mon pote peut lui se servir de otut ça sur ce même ordi...

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
7 juin 2009 à 23:34
Tu as tenté avec Mozilla... FireFox 3 tu veux dire ?
As-tu tenté avec Chrome de Google ?

Je n'ai jamais rencontré ce problème...
0
J'ai essayé tes deux méthodes Imencity, mais aucune ne marche. J'avais déjà Firefox 3 oui, et là j'ai nistallé google chrome, mais ça ne marche toujours pas !
0
Personne n'a de solution ?
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
8 juin 2009 à 17:08
Est-ce que tu n'aurais pas désactivé javascript sur tes navigateurs ?
Sinon je ne vois pas trop pourquoi ça fait ça... t'aurais un XP SP -1 à la limite je comprendrais... mais t'es sous vista je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis.
Je passe la main, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vrai dire, lorsque je vais dans mes options internet, dans la liste des modules complémentaire j'ai trois Plug In JAVA, mais ce sont les seuls parmis tous les autres à être "(Non vérifiés)"... comme ici :
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/04/1244474380_capture.jpg[/IMG][/URL]
Yen a deux autres un peu plus bas.
Est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Si oui que dois je faire ?

En tout cas merci Imencity pour ton aide
0
8 juin 2009 à 17:34
Le java, ce n'est pas du javascript (rien à voir).
tu n'aurais pas décoché un truc dans ton profil facebook ?
0
Je n'ai pas tout saisi ce que tu m'as dit sur java et javascript... suis-je dans le rouge ou pas ?
Pour ce qui est de facebook, j'ai bien regardé et rien n'est décoché ou quoi, j'ai reussi à me servir du tchat pendant des mois et des mois, et du jour au lendemain (lorsque que facebbok a mis en place son nouveau système de notifications), ça n'a plus marché !

Merci encore
0
8 juin 2009 à 17:51
t'a lu ça:
http://www.facebook.com/topic.php?uid=43339618829&topic=8754&post=52620
0
Ah !
Merci effectivement je pense que cela a résolu mon problème de notifications... c'est déjà ça !
Cela étant dit ça ne résoud pas mon soucis sur le tchat...
Mais merci, c'est déjà un grand pas !
0