Facebook

Fermé
Sylvie-velvet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 7 juin 2009 à 19:49
 Gebermar - 27 sept. 2009 à 11:10
Bonjour,

J'ai un problème que je ne comprends pas: J'arrive a enregistrer mes photos de profil, mais impossible de créer un albul photo. Tout se passe bien jusqu'au moment où on écrit le nom de l'album, le lieu et la description, mais des que je veux télécharger mon album, qui est déjà prêt, une case grise apparait, avec une petite barre jaune en haut avec l'inscription suivante" :

"Ce site requiert peut être le module supplémentaire suivant - facebook photo uploader - publié par facebook,inc. Donc si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer"

Et là, mon curseur en forme de flèche se transforme en sablier, et je suis plantée. Je pensais que mon pcétait lent, mais après avoir essayé plusieurs fois avec des temps relativement longs, rien ne change.

En résumé, je peux mettre des photos de profil sans problème, mais pas créer d'albums photos.

Si quelqu'un peut m'éclairer et m'aider a résoudre ce problème, ça serait sympa de sa part, je ne sais plus quoi faire.

J'ai dernièrement installé windows XP internet explorer 8, mais n'étant pas experte en informatique, je ne sais pas si il s'est activé normalement

Merci de vos réponses
Merci a vous tous.
A voir également:

6 réponses

X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
7 juin 2009 à 22:52
Moi se que je fait pour mettre mes tof sur face book je les met un par un en cliquant sur "Un problème durant l'envoi de vos photos ? Essayez l'outil de téléchargement simple. " tu peux envoyer 5 foto en mm temps , c'est long je sais mais c'est un bon moyen de le faire ^^ bye
0
Sylvie-velvet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 01:15
Le problème est que dès que j'arrive sur la case grise où est écrit "essayez l'outil te téléchargement simple", c'est là que ça plante, je ne peux cliquer nulle part, mon curseur 'en forme de flèche quand tout va bien) se transforme en sablier, et je ne peux absolument plus rien cliquer. Même pas cette barre jaune en haut qui apparait sur cette page que je décris sur mon 1er message.
C'est une histoire de fous, tout le monde a qui j'en parle ne voit pas ce que ça peut être
Je signale quand même que tout le reste marche très bien sur facebook (comme je l'ai dit, je mets les photos que je veux sur mon profil, il n'y a que les albums qui ne marchent pas)
0
X-maya-powaa-X Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
8 juin 2009 à 21:18
Bah la sa doit être ton ordinateur :S Essaye de crée un album apare et tu met les photos dedan comme je te l'ai dit ^^
0
J'ai le même problème mais avant tout fonctionnait tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème depuis 1semaine. Je ne comprend pas ca devient énervant et je trouve aucunes solutions.... SVP ya bien un expert dans le coin qui peut nous aider :(
0
americain-suitehearts Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 10:55
Je te signial que tu n'es qu'en internet explorer 7.0 ! Installe firefox, c'est plus pratique !
0
j'ai le même problème que " sylvie....." et pourtant je suis en IE version 8 ! plantage dès que je demande d'ajouter des photos dans un album (en profil non ) même message, et même rideau !!! Obligé à chaque manip de fermer tout ! RAZ le bol de facebook !!!! Aidez-moi SVP merci
0