Desinstallation
jacky105
-
jacky105 -
jacky105 -
Bonjour,
comment puis-je désinstaller "Registry Mechanic 8.0, il était venu automatiquement quand j'ai voulu télécharger un site de musique tel que lime wire, emule ou autre et j'ai pu l'enlever dans démarrer mais pas dans le panneau de configuration, impossible de l'enveler, quand je clique sur supprimer voilà ce qui s'affiche
"message files"c/programm fils/Registry Machanic/unin 000.msg" is ùossing, please correct the problem on obtain a new copy of the program" je ne comprends pas un mot d'anglais donc je ne sais pas quoi faire , un grand merci si quelqu'un peut m'aider
comment puis-je désinstaller "Registry Mechanic 8.0, il était venu automatiquement quand j'ai voulu télécharger un site de musique tel que lime wire, emule ou autre et j'ai pu l'enlever dans démarrer mais pas dans le panneau de configuration, impossible de l'enveler, quand je clique sur supprimer voilà ce qui s'affiche
"message files"c/programm fils/Registry Machanic/unin 000.msg" is ùossing, please correct the problem on obtain a new copy of the program" je ne comprends pas un mot d'anglais donc je ne sais pas quoi faire , un grand merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation technique - Guide
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
justement j'ai marqué dans mon message que je ne le trouve plus dans "démarrer" mais seulement dans le panneau de configuration où je n'arrive pas à le désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question