Desinstallation

jacky105 -  
 jacky105 -
Bonjour,
comment puis-je désinstaller "Registry Mechanic 8.0, il était venu automatiquement quand j'ai voulu télécharger un site de musique tel que lime wire, emule ou autre et j'ai pu l'enlever dans démarrer mais pas dans le panneau de configuration, impossible de l'enveler, quand je clique sur supprimer voilà ce qui s'affiche
"message files"c/programm fils/Registry Machanic/unin 000.msg" is ùossing, please correct the problem on obtain a new copy of the program" je ne comprends pas un mot d'anglais donc je ne sais pas quoi faire , un grand merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

9 réponses

mike8236 Messages postés 177 Statut Membre 4

tu pe essayer de le trouver dans tes recherche dans démarer
0
jacky105

justement j'ai marqué dans mon message que je ne le trouve plus dans "démarrer" mais seulement dans le panneau de configuration où je n'arrive pas à le désinstaller
0

tu dis quil est venu tous seul ..............................
0
jacky105

oui quand j'ai téléchargé un lime wire ou un emule je ne sais plus lequel, il est venu tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a un antivirus ou ver
0
jacky105

oui j'ai Bitdefender 2009
0

et il ne dit pa que tu as un virus
0
jacky105

non il ne me dit pas que j'ai un virus, je suis sure que je n'en ai pas
0
blablabla

acceder la recherche et type le nom du fichier la il y aura une liste ou il faudra acceder au container du fichier et la effacer et vider la poubelle
0
jacky105

bonjour blablabla
un grand merci pour ta réponse hier soir, je suis débutante sur l'ordi alors je ne sais pas où je dois accéder à la recherche et faire tout ce que tu dis, merci encore une fois de ta réponse
bien cordilement jacky105
0