Page du Net pas accès !!! Juan - Dernière réponse le 2 févr. 2005 1 réponse Bonjour ; Il y a des pages adultes sur le Net que je ne sais pas ouvrir !!! quel est la raison ??? . on m'indique ceci . !!! Microsoft internet explorer Pourtant je suis Majeur ben vi a 43 ans il irait mal ....... lol Que faire ? D'avance merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Juan Bonjour ; Qui sait m'aider svp J suis sous Xp sp2 . Il y a des pages adultes sur le Net que je ne sais pas ouvrir !!! quel est la raison ??? . on m'indique ceci . !!! Microsoft internet explorer Pourtant je suis Majeur ben vi a 43 ans il irait mal ....... lol Que faire ? D'avance merci . Discussions similaires Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios a propos de youppie mellex Impossible de charger une page internet sans message d'erreur Justine010 Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Juan Bonjour ; Qui sait m'aider svp J suis sous Xp sp2 . Il y a des pages adultes sur le Net que je ne sais pas ouvrir !!! quel est la raison ??? . on m'indique ceci . !!! Microsoft internet explorer Pourtant je suis Majeur ben vi a 43 ans il irait mal ....... lol Que faire ? D'avance merci .