Super températures ou bug ?
Résolu
mister_D
-
mister_D -
mister_D -
Bonjour,
j'ai des proc amd et , les températures sont incroyable : un athlonx2 64 5000+ oc a 3ghz audela c'est pas stable et un athlon 64 toujours en simple coeur LE_1640 a 2.7ghz pas oc ( trouve pas comment faire dans le bios )
athlonx2 : coeur 1: 17°
coeur 2: 20°
athlon simple coeur : 12° et tout sa sur le bureau en écoutan de la musique sur deezer et avec msn !!!!!
a donf : athlonx2 : coeur 1: 50°
coeur 2: 53°
athlon simple coeur : 32° pas male je trouve , surtout avec les ventirad de base . Des geek " jaloux " mont dit que mes sondes étaient buguer ... vous en penser quoi ? amd bug ou ... est bien consu pour refroidir une bierre et réchaufer ses pitit plats ? ;)
j'ai des proc amd et , les températures sont incroyable : un athlonx2 64 5000+ oc a 3ghz audela c'est pas stable et un athlon 64 toujours en simple coeur LE_1640 a 2.7ghz pas oc ( trouve pas comment faire dans le bios )
athlonx2 : coeur 1: 17°
coeur 2: 20°
athlon simple coeur : 12° et tout sa sur le bureau en écoutan de la musique sur deezer et avec msn !!!!!
a donf : athlonx2 : coeur 1: 50°
coeur 2: 53°
athlon simple coeur : 32° pas male je trouve , surtout avec les ventirad de base . Des geek " jaloux " mont dit que mes sondes étaient buguer ... vous en penser quoi ? amd bug ou ... est bien consu pour refroidir une bierre et réchaufer ses pitit plats ? ;)
A voir également:
- Super températures ou bug ?
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
19 réponses
deux tours identiques et 2 120mm en entré sur le x2 + carte graphique et 1 80mm pour refroidir la carte graphique passive dur le single
Bah, c'est plutôt étonnant pour un rad stock mais bon, en informatique on tombe parfois sur des exceptions !
Pour un peu que (si c'est une tour) ta tour soit tres bien ventilé pourquoi pas.
J'avais un 5200+ oc a 3.2 ghz et sa chauffait beaucoup plus=====>idle 53° full: pres de 70°
J'entend parfois parler de sonde mal étalonnée , si quelqu'un a un avis sur cette éventualitée et notament comment déceler si le soucis viens de là ???
Pour un peu que (si c'est une tour) ta tour soit tres bien ventilé pourquoi pas.
J'avais un 5200+ oc a 3.2 ghz et sa chauffait beaucoup plus=====>idle 53° full: pres de 70°
J'entend parfois parler de sonde mal étalonnée , si quelqu'un a un avis sur cette éventualitée et notament comment déceler si le soucis viens de là ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce qu'il me semble aussi , mais tout le monde en doute ... alors bas j'attends plus d' avis sur la question . merci de votre partissipation a tous ;)
ces toujour possible qu'une sonde soit defaillante ou mal étaloné mais pour le verifier il faudrait un thermometre lazer pour etre precis ! !
je vais voir si je peut trouver sa dans la semaine , mais sa me paret bizard aussi , car dans le bios c'est pas dutout les meme températures
Bon , quoi qu'il en soit , sa n'a pas l'air si anormal que sa !!!
Je ne pense pas qu'il y es de quoi s'inquiéter
Je ne pense pas qu'il y es de quoi s'inquiéter
je voulais seulement savoir qu'elle était les températures relevé dans ton bios ?
Mobo ====>carte mere
Mobo ====>carte mere