Super températures ou bug ?

Résolu
mister_D -  
 mister_D -
Bonjour,
j'ai des proc amd et , les températures sont incroyable : un athlonx2 64 5000+ oc a 3ghz audela c'est pas stable et un athlon 64 toujours en simple coeur LE_1640 a 2.7ghz pas oc ( trouve pas comment faire dans le bios )
athlonx2 : coeur 1: 17°
coeur 2: 20°
athlon simple coeur : 12° et tout sa sur le bureau en écoutan de la musique sur deezer et avec msn !!!!!

a donf : athlonx2 : coeur 1: 50°
coeur 2: 53°
athlon simple coeur : 32° pas male je trouve , surtout avec les ventirad de base . Des geek " jaloux " mont dit que mes sondes étaient buguer ... vous en penser quoi ? amd bug ou ... est bien consu pour refroidir une bierre et réchaufer ses pitit plats ? ;)
A voir également:

19 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ces une tour ou un portable ??

combien de ventilo ??
0
mister_D

deux tours identiques et 2 120mm en entré sur le x2 + carte graphique et 1 80mm pour refroidir la carte graphique passive dur le single
0

oui donc elle est trés bien ventilé donc les températeur semble correcte ! !

0
r-one1984 Messages postés 333 Statut Membre 31

Bah, c'est plutôt étonnant pour un rad stock mais bon, en informatique on tombe parfois sur des exceptions !
Pour un peu que (si c'est une tour) ta tour soit tres bien ventilé pourquoi pas.

J'avais un 5200+ oc a 3.2 ghz et sa chauffait beaucoup plus=====>idle 53° full: pres de 70°

J'entend parfois parler de sonde mal étalonnée , si quelqu'un a un avis sur cette éventualitée et notament comment déceler si le soucis viens de là ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister_D

c'est ce qu'il me semble aussi , mais tout le monde en doute ... alors bas j'attends plus d' avis sur la question . merci de votre partissipation a tous ;)
0

ces toujour possible qu'une sonde soit defaillante ou mal étaloné mais pour le verifier il faudrait un thermometre lazer pour etre precis ! !
0
mister_D

je vais voir si je peut trouver sa dans la semaine , mais sa me paret bizard aussi , car dans le bios c'est pas dutout les meme températures
0

Bon , quoi qu'il en soit , sa n'a pas l'air si anormal que sa !!!
Je ne pense pas qu'il y es de quoi s'inquiéter
0

il dit quoi le bios de ta mobo?
0
mister_D

non , mais la je voi occt qui m'anonce 7.75 ° pour le single ...
0
mister_D

dsl mais "mobo" sa donne quoi en francais ? =)
0

je voulais seulement savoir qu'elle était les températures relevé dans ton bios ?

Mobo ====>carte mere
0
mister_D

dans le bios de mon single core j'ai 32° poue le system , 34° pour le cpu et tout sa au démarage
0
mister_D

pour la dual attendez je change de pc
0
mister_D

alors 30 pour le systeme et 37 pour le cpu
0

non mais la pour moi tu a de bonne température parce que ta tour est bien refroidi ! !
0
mister_D

mais alors pourquoi tans d'écart entre le bios et occt ou autre programme ?
0

tu devrais plutot faire confiance a ton bios, il arrive parfois que ce genre de logiciel affiche des températures erroné.
0
mister_D

bien merci pour votre participation a tous , je ferai des relever pour voir qui a raison merki ++
0