A voir également:
- Mes conversations d'msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Facebook ecoute nos conversations - Accueil - Confidentialité
5 réponses
Signaler ce message aux modérateursSlt les amis
voila,je me connécté sur msn et je ne garde pas mes conversations mais je sais qu-ils restent dans un dossier ce dossier c document and siting/user/local siting/windows live contact bon je sais que mes conversations sont enregistrés dans ce dossier mais je sais aussi que meme si je les effaces ils restent des traces sur internet et le conard qui me sere de frere lit tous mes conversations malgé les avoir supprimer bref j'ai meme essayé piratrax mais je ne suis pas confiente alors ce que je vous demande c de m'aidé et svp je veux une bonne solution psk mon frere est un vrai informaticien alors svp aider moi c une kestion de vie ou de mort
svp svp acose de mon putain de frere j'ai peur de me connécté sur msn je ne veux pas qu'il lise mes conver..
svp je veux une reponse vite voila mon e-mail gossipgirl-11@live.fr
merci d'avance bisou a tous qui veulent bien m'aider
voila,je me connécté sur msn et je ne garde pas mes conversations mais je sais qu-ils restent dans un dossier ce dossier c document and siting/user/local siting/windows live contact bon je sais que mes conversations sont enregistrés dans ce dossier mais je sais aussi que meme si je les effaces ils restent des traces sur internet et le conard qui me sere de frere lit tous mes conversations malgé les avoir supprimer bref j'ai meme essayé piratrax mais je ne suis pas confiente alors ce que je vous demande c de m'aidé et svp je veux une bonne solution psk mon frere est un vrai informaticien alors svp aider moi c une kestion de vie ou de mort
svp svp acose de mon putain de frere j'ai peur de me connécté sur msn je ne veux pas qu'il lise mes conver..
svp je veux une reponse vite voila mon e-mail gossipgirl-11@live.fr
merci d'avance bisou a tous qui veulent bien m'aider
afrorobot
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
3
7 juin 2009 à 17:21
7 juin 2009 à 17:21
Héhé, fais lui plutot une bonne blague, une conversation qu'il lira ou tu devoile quelque chose de faux histoire de de se marrer un coup.ca lui servira peut etre de leçon.
Sinon dans les parametrages du logiciel tu dois pouvoir regler ce probleme et desactiver l'enregistrement des conversations.
Salut.
Sinon dans les parametrages du logiciel tu dois pouvoir regler ce probleme et desactiver l'enregistrement des conversations.
Salut.
hakim_fth
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
7 juin 2009 à 18:15
7 juin 2009 à 18:15
Bonjour,
J'ai bien noté ton adresse mail comme ça je vais t'assister en ligne. ne t'inquiète pas chaque problème informatique à une solution.
Amicalement,
Hakim
J'ai bien noté ton adresse mail comme ça je vais t'assister en ligne. ne t'inquiète pas chaque problème informatique à une solution.
Amicalement,
Hakim
hakim_fth
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
7 juin 2009 à 18:56
7 juin 2009 à 18:56
Je vais t'assister pour désactiver l'enregistrement et kl'historique des conversation et aussi je vais te montrer comment supprimer des trucs sauvgardés sur le PC. t'inquiète pas
laulauCok
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
4
>
gossipgirl-11
8 juin 2009 à 13:52
8 juin 2009 à 13:52
c'est assez facile pour effecer l historique et de faire en sorte qu il ne s enregistre plus
gossipgirl-11
>
laulauCok
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
8 juin 2009 à 14:22
8 juin 2009 à 14:22
slt
ah bon c facile? bin di moi comment faire....
j'attends ta reponse merci
ah bon c facile? bin di moi comment faire....
j'attends ta reponse merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
7 juin 2009 à 19:02
7 juin 2009 à 19:02
Bonjour,
Une solution à ton problème serait d'effacer les archives de conversations à l'aide d'un logiciel d'effacement sécurisé tel que Easy Secure Eraser.
Voir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057862 easy secure eraser pour la description et le téléchargement du programme.
Si ca ne marche pas avec ca, c'est que ton frère utilise un "keylogger" qui enregistre tout ce que tu tapes sur ton clavier.
Une solution à ton problème serait d'effacer les archives de conversations à l'aide d'un logiciel d'effacement sécurisé tel que Easy Secure Eraser.
Voir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057862 easy secure eraser pour la description et le téléchargement du programme.
Si ca ne marche pas avec ca, c'est que ton frère utilise un "keylogger" qui enregistre tout ce que tu tapes sur ton clavier.