GROS PROBLEME !! JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION
leyla
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour, je m'apelle Leyla. Aidez moi svp !!! Je souhaite reformater mon ordinateur XP mais je n'y arrive pas. Voici les raisons : - quand je clique sur installer windows, il y a écrit il n' y a aucune partition système ( je n'ai pas de cd XP j'ai juste le logiciel ).
- ensuite je voulé créer un cd XP bootable avec nero, j'ai dabord créer une image mais quand je veux la graver et que je clique sur graver l'image, sa démarre mais sa ne grave pas, sa enregistre toujours une image ( dans la liste des recorders il y a écrit device : image recorder, adapter : virtual device et status : ok ), je crois le problème c'est que mon graveur n'est pas reconnu pourtant j'ai installé le driver aspi.
- comme ça ne marché pas j'ai essayer de graver l'image avec CloneCD, quand je démarre la gravure il y a écrit : CloneCD ne peut pas avoir un accès exclusif à H: ( c'est mon lecteur / graveur de CD : j'ai PIONEER DVD-RW DVR-109RD ).
AAAA L'AAAIIIIIIIDEEEE !!!!!!!!
- ensuite je voulé créer un cd XP bootable avec nero, j'ai dabord créer une image mais quand je veux la graver et que je clique sur graver l'image, sa démarre mais sa ne grave pas, sa enregistre toujours une image ( dans la liste des recorders il y a écrit device : image recorder, adapter : virtual device et status : ok ), je crois le problème c'est que mon graveur n'est pas reconnu pourtant j'ai installé le driver aspi.
- comme ça ne marché pas j'ai essayer de graver l'image avec CloneCD, quand je démarre la gravure il y a écrit : CloneCD ne peut pas avoir un accès exclusif à H: ( c'est mon lecteur / graveur de CD : j'ai PIONEER DVD-RW DVR-109RD ).
AAAA L'AAAIIIIIIIDEEEE !!!!!!!!
A voir également:
- GROS PROBLEME !! JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide