Wasay SDK a cessé de fonctionner

isabelleain -  
 Tamarit -
Bonjour,
Lors de ma sauvegarde utilisateur j'ai cette alarme qui bloque tout sur mon PC. Je n'y connait rien en informatique. C'est quoi Wasay SDK??????
Merci de m'aider
Bon week-end à tous.

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Essayez de faire toutes ces manipulations en mode sans echec.
1
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il doit certainement s'agir d'un programme de sauvegarde et de restauration
qui se lance au démarrage .
Faites ceci :
\Démarrer\Exécuter\
taper msconfig.exe
Clic sur onglet Démarrage et le décocher
0
isabelleain

bonjour,
Je viens d'acheter un Acer Aspire 6930ZG, et ma sauvegarde données d'usine, pilotes et applications à réussi sans problèmes.
Maintenant je voulais faire une sauvegarde utilisateur à l'aide de empowering technologie, avec acer eRecovery management 3.0.3014 et j'ai une fenêtre microsoft windows qui s'ouvre et me marque: Wasay SDK a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
Ensuite rien ne se passe et me bloque l'ordi que je suis obligée d'arrêter en force.
Comment faire pour lancer ma sauvegarde et ne pas avoir se message d'erreur. Car je voulais faire une sauvegarde avant de blinder l'ordi de document.
Merci de vos réponses.
Bon week-end.
0
Tamarit

Amigo mio a ni tambien me ocurria lo mismo ne daba el error Wasay SDK dejo de funcionar y no podia hacer una copia de seguridad con Acer eRecovery y lo solucione borrando todos ls archivos temporales de AppData/Local/Temp espero que te funcione
0