WINDOWS INSTALLER
albatorelle
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'etre la plus précise possible.
J'ai un message qui est en permanence sur mon pc et je suis obliger de cliquer plusieur fois de suite sur cancel pour pouvoir vite cliquer sur demarrer et arreter l'ordinateur. ce message me dit : The feature you are trying to use is on a CD.ROM or other removable disk that is not available
Insert the Trayapp 'disk and click OK
Use source !
1
Il y a quelques temps j'ai supprimé framework par erreur donc je l'ai réinstallé et fait une mise a jour.
je ne peux plus faire de restauration systeme je reste bloqué a la date du 5 !
je ne peux plus charger mes photos.
J'aivais 5 messages d'erreurs par rapport à mon imprimante et ACER mon pc est un ACER aspire 9302 WSMi,
donc j'ai désinstallé l'imprimante et acer ! et depuis j'ai ce message d'erreur.
J'aimerais savoir si je peux formater mon pc et comment faire pour sauvegarder mes photos et différents fichier sur des CD je ne sais pas comment on fait ! j'ai mes sauvegarde de dépare que je peux réinstaller une fois que mon pc sera formaté, donc ce n'est pas le problème mais je voudrais garder mes photos au moins !
bon voilà. merci pour votre aide
Je vais essayer d'etre la plus précise possible.
J'ai un message qui est en permanence sur mon pc et je suis obliger de cliquer plusieur fois de suite sur cancel pour pouvoir vite cliquer sur demarrer et arreter l'ordinateur. ce message me dit : The feature you are trying to use is on a CD.ROM or other removable disk that is not available
Insert the Trayapp 'disk and click OK
Use source !
1
Il y a quelques temps j'ai supprimé framework par erreur donc je l'ai réinstallé et fait une mise a jour.
je ne peux plus faire de restauration systeme je reste bloqué a la date du 5 !
je ne peux plus charger mes photos.
J'aivais 5 messages d'erreurs par rapport à mon imprimante et ACER mon pc est un ACER aspire 9302 WSMi,
donc j'ai désinstallé l'imprimante et acer ! et depuis j'ai ce message d'erreur.
J'aimerais savoir si je peux formater mon pc et comment faire pour sauvegarder mes photos et différents fichier sur des CD je ne sais pas comment on fait ! j'ai mes sauvegarde de dépare que je peux réinstaller une fois que mon pc sera formaté, donc ce n'est pas le problème mais je voudrais garder mes photos au moins !
bon voilà. merci pour votre aide
A voir également:
- WINDOWS INSTALLER
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet