Problème installation sims 3

july-2 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bigminet007 -
Bonjour,
J'installé mes sims 3 quand j'ai eu une coupure de courant alors que l'installation etait a sa moitié donc j'ai voulu reprendre l'installation mais ca ne marchait pas J'ai ensuite essayé de desinstaller Mais ca me le desinstaller a moitier donc jai desinstaller manuellement mais maintnant chaque fois que jessaie d'inserer les sims 3 ca me met : voulez-vous vraiment supprimé toute les données..et toute ses fonctonnalités ? quand je met oui ca me met un 2ème message : voulez vous supprimé les parties sauvegardé et contenu personnalisé ? et si jrepond encore une fois oui ca me met suppression des sims 3 ...et aprés la fnetre se ferme et des que je relance les sims ca me remet les meme messages precedents alors que normalement il est deja supprimé ! je sias vraiment pas comment faire

Aidez-moii

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Coralie

Oui, moi j'ai posté un message ça s'est pas passé pareil mais en gros j'ai le même problème maintenant !!!!!!!!!!
0
Aliceandjasper Messages postés 4 Statut Membre

Reformate ton ordinateur, je ne suis pas une bolé en informatique et c'est ce que j'ai fait avant d'installer le jeu.

Enjoy
0
bigminet007

Mais comment reformater l'ordinateur?
0