Probleme de Ghz je crois pour sims 3

titoine1111 Messages postés 19 Statut Membre -  
titoine1111 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je veut instaler les sims 3, mais j'ai fait un teste : Can you tun it ? est il me dit que je ne peut pas instaler les sims 3puisque j'ai deux chose qui ne font pas. Cependant je ne comprend aps trop ques ce que sont c'est deux chose et s'il sont modifiable pour qu'il puisse marcher alors voila :

Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent].
You Have: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz

Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: Intel(R) 82865G Graphics Controller (Intel(R) 82865G Graphics Controller) FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 96 MB
(J,ai réusis a avoir sa )Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 0.0

Aider moi, pour moi c'est du charabia
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Il te faut une carte graphique plus performante. Visiblement, pour l'instant, elle est intégrée à ta carte mère.

Tu as un PC portable ou pas ?

0
titoine1111 Messages postés 19 Statut Membre

J'ai un pc.. mais si je m'achete une nouvelle carte graphique tout devrait aller non.. et pour le premier point mon cpu est-ce que la seul thecnique est d,acheter un nouvelle ordinateur ou je peu faire autre chose
0

PC fixe donc ? Oui, dans ce cas, acheter une carte graphique, par exemple celles citées comme étant suffisantes, ça devrait aller.

Pour le processeur, si tu regardes bien, il n'est pas dit qu'il est insuffisant.

0

pourtant d'aprs l'image que je resoit il me disent clairement que je mon cpu ne marche pas..
si vous voulez une image dite moi quel hébergeur d'image marche sur se site ou bien comment en metre une
0

Ben tu prends n'importe quel hébergeur d'image et tu copies / colles le lien ici, ça ira.

0

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/07/img-234209aimzp.png.html copier coler se lien pour l'image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s.v.p repondez moi grae a l'image pour mon probleme de ghz
0