Problème sms blablaland

polska21 -  
 je-voudrais-un-code-sms-bbl -
Bonjour, je suis inscrit sur un site de chat virtuel appelé blablaland.

Pour améliorer son personnage, nous devons acheter ce qu'on appelle des blablions, la monnaie de blablaland via sms (3€ le sms).

Il y a environ un mois, je l'ai fait pour la première fois et j'ai eu instantannément le code qui m'a permis d'acheter des blablions.

Ce soir, il y a environ 15 min de cela, j'ai envoyé cette fois deux sms consécutifs toujours pour avoir deux codes.
Seulement voilà, je n'ai toujours pas reçu de réponse et j'ai peur de me faire arnaquer.

Je voudrais savoir si cette situation est déja arrivée à quelqu'un et si je vais rééllement recevoir mes deux codes et dans combien de temps si possible ?

Merci d'avance =)
A voir également:

12 réponses

Baba1010

Vous avez bien vérifiez que vous soyez en majuscule en écrivant :
BBl
(mais pas ça : bbl)
Ou
Vous vous êtes tromper de num.
1
dfdfg

d'abitude cela ne se produit pas et se n'est pas de l'arnake alors jespere que tout ses résolu bonne soiree
1
Az'

Salut,

Moi aussi je suis sur Blablaland.

Et j'n'ai encore pas eu le malheur de ne pas recevoir mon sms de retour. =D

Mais normalement il faut attendre parfois jusqu'à 30 minutes quand le serveur est chargé. Sinon il faut allé sur le site d'allopass et demandé un remboursement. Mais ne vas pas te plaindre sur le forum, ça sert à rien ils ne peuvent rien faire (les modos)

Voilà, je repasserais dans pas longtemps pour voir si ça marche pour toi.

Az'
0
zyklon-B

torai un code pour moi stp
0
Koala

moi aussi mais j'aimerai avoir les code mars de blabillon svp !
0
bilal555

quelqu'un peut me donne un code svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aaa

c'es qoi le scode de 81038 sur bbl
0
shopigirl Messages postés 10 Statut Membre 1

polska21,
moi je les deja fait et normalement dans la min ki suis t doit recevoir le mss moi jles deja fait j'ai taper ensuite 81038 apres sms apres j'ai marquer BBL et apres jlai recu mon code
0
je-voudrais-un-code-sms-bbl

moi jen voudrai 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetii88

Salut si t'a toujours pas reçu de codes sms ben contacte les et dis leur que t'a toujours pas reçu le code sa devrais marché après
0
-L1m0n4d3-

IMPORTANT

1/ Si vous ne sélectionnez pas votre pays, les numéros d'appel ne fonctionneront pas.

2/ Lorsque vous envoyez un SMS, il se peut que la réponse avec votre code mette plus de 30 minutes. Donc inutile de s'affoler si vous ne recevez pas votre code immédiatement - bien que les 3/4 du temps la réponse sera immédiate.
0
roro

comment tu envois un sms
0
shopigirl Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour je suis inscrite moi aussi sur blablaland et j'ai un copin qui lui habite trop loin alors quand il envoie un sms le retour sms avec le code ne revien pas,alors peut etre que si tu ne reçois pas le sms avec le code c'est peut etre parce que tu habite trop loin ou alors qu'il y avait un probleme au moment ou tu as envoier le sms.Mais normalement sela doit marcher sinon je croit que tu peut contacter le service allopass marque sur un moteur de recherche allopass service et normalement tu devrait touvrai le service et plein de chose qui pourrons t'aider.
Passe une bonne journer!
0
katt-X

moi sa na pas marcher et svo qu'elle qu'un veux m'En donner un svp !
0
katt-X

jai une question comment on fai pour avoir le code on ecrit go ou koi ?? !
0
lol

oui a moi et il mont facturé pour troi code le double du prix mais tu rpelle une fois sur le meme numéro et tu as tes autre codes précedent
0
Hemera

Je voudrais savoir si personne n'a eu de souci après avoir envoyé un sms pour un code cadeau.

Pas de publicité intempestive par sms?
0
thomas

moi j'en ai eu un mais je l'ai utilisez moi ca a marcher code : M4236P66
0
Triple-G Messages postés 20 Statut Membre 1

Moi si c plus securiser hypay
-1