Assurance quoi remplir?

narunet Messages postés 659 Statut Membre -  
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Mon mobile U600 fait des siennes depuis 2 semaines environ: en fait il a selon ce que j'ai trouvé sur internet une probleme de nappe qu'il faut changer. Du coup, l'écran bug: les couleurs sont inversées (noir--> blanc etc...) plus exactement: on a une image comme avec un effet "négatif".
Je l'ai acheté il y a 11 mois dans un magasin 5sur5 et j'ai une assurance casse et vol.

Mais la demande de formulaire demande la date, lieu, causes et commentaires du sinistre (accidentel).
Et ne ne sait pas quoi remplir sachant que mon portable est tombé 2 fois mais c'était il y a au moins 3 mois et depuis 2 semaines l'état de l'écran devient de plus en plus déplorable.

Que puis-je marquer?
Est ce que l'assurance peut passer? (Mobil'Assurance option 1)

Merci

Mon frere a cassé son écran de L760V quand il était dans les vestiaires du Foot, quelqu'un a marché dessus avec un crampon. Il l'a rapporté et il a été réparé. C'était accidentel. Mais moi je suis perdu... A l'aide

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il faut tout simplement raconter comment s'est passé la casse accidentelle de la chose sans pur autant grossir ni pur autant minimiser, faire vrai en sorte.
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

Merci de m'avoir répondu.
je peux dire que depuis deux semaines l'ecran s'est déterioré? donc une date d'il y a 2 semaines?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu dis juste ça, je ne vois pas comment ils pourront ... Il faut dire comment la casse s'est faite, bref raconter comment cela s'est cassé et pour la date, il faut dire que un jour. Là par contre je te laisses dire. Tu ne veux pas que je fasses la chose à ta place et que je dises que c'est moi qui en se "bagarrant" avec toi ou une chute qui a fait que etc... .
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

Ok je m'en doute bien^^"
Je pense donc dire qu'il est tombé et depuis ya ca. ^^"
merci
0