GTX 295 pci 2.0.

asloitesse Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voulait savoir si la gtx 295 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2845969-Carte-Graphique-GeForce-GTX-295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

etait compatible avec la carte mere k9a2 platinum de msi . car je voit pci 2.0 et il me semble que ma carte mere c du pci x 16 merci de vos reponse
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

lu

c'est quoi ton processeur sinon ? Car au vue de ta carte mere la carte graphique que tu achete est surpuissante pour rien !! Une simple 275 serait sans doute suffisant.

C'est compatible mais il faut une alimentation de 600W si tu veux pas de problème
0
asloitesse Messages postés 73 Statut Membre

c un phenom 9950 x4 avec 8 go de ram 1066mhz
0
Utilisateur anonyme

c'eest quoi la résolution de ton écran ?
0

1680x1050
0
Utilisateur anonyme

Ouais ben tu peux arreter de jeter l'argent par les fenêtres.

Achete une GTX 275

Elle sera bien mieux que l'autre dont tu ne pourra même pas tirer profit

Une alimentation de 500W suffit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu a quoi actuellement ?
0

tu me conseillerait quoi comme carte mere qui irait bien justement compatible avec gtx 295 et phenom 9950 stp. je voulait changer de matos
0
Utilisateur anonyme

Avec un phenom 9950 et pour un écran en 1680 ca ne sert a rien de prendre plus puissant que la 275.

Peu importe la carte mere, c'est pas elle qui pose problème. D'ailleur rien ne pose problème il faut juste équilibré les puissances et ta demande
0

ok je v attendre alor et je REVIENDRAIT LOL pour avoir un bon truc a l avenir a mon avis en prosseceur faut du intel
0
Utilisateur anonyme

avec ton AMD et ton écran une 275 est largement suffisant : tu peux jouer a tout et a fond

Quand tu aura un Intel puissant et un écran 24"minimum en full HD, on pourra envisager de prendre une 295

A+
0

ok si ta le temp.. envoit moi un lien d une carte et pross qui et au top que je bave un peu .. devant le prix .. je connait pas trop merci
0
Utilisateur anonyme

pk changer quand tu peux jouer a fond avec ton pc..

Sauf si tu cherche a avoir le plus puissant juste pour avoir le plus puissant et au final n'utiliser que 20% .. mais je n'aide pas les personnes qui ont trop dargent. Je leur passe juste mon RIB
0

t fou toi deja je me paye cette carte pour me faire plaisir et j ai pas trop de tune mon vieux j ai que 600 euro par moi et sa fait un moment que j economise pour cette carte sinon je laurait deja acheter rien qua voir quand elle et sortie et si je te demande des liens c pour mi connaitre un peu plus tete de rat
0

lol il et fou lui i ccroit que je m apel cresus^^
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme carte actuellement
0

une 8800 gts
0
Utilisateur anonyme

512? 320? 640 ?
0

c quoi c chiffre ?
0
Utilisateur anonyme

la quantité de mémoire
0

je ne sait pas
0
Utilisateur anonyme

au clavier :

[Windows] + R

tu tape : dxdiag

onglet affichage
0

on me la filer sans la boite
0

512
0
Utilisateur anonyme

ok c'est une carte performante

tu devrais être capable de jouer a n'importe quoi en réglant des graphisme entre moyen et élevé.

jte laisse

A+
0