Mon ordinateur a fumé

Résolu/Fermé
Haycem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haycem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami a moi m'a prêté son ordinateur portable ordina13 hp compaq 6715b offert par les école en 4eme pour que je lui installe windows xp au lieu de vista,mais le problème c'est que pendant l'installation de xp l'ordinateur a commencé a fumé et c'est éteint. Je n'arrive plus a l'allumai et cet ordinateur est sa vie. J'aimerai donc savoir comment arrivé à le réparer pour pouvoir le rallumer. Merci d'avance.

PS: HELP!!!!!
A voir également:

4 réponses

Haycem Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci (un peu en retard)
1
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Alim ?
0
blablabla

a fume quoi...?
0
samykaze Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aie aie aie !! dis toi bien que si ca a fumé qq part,c'est bel et bien grillé et mort.

le hic avec les portable c'est que tout est d'une pièce,pour changer ca toi-meme bonjour l'angoisse,l'avantage avec une tour,tu peut changer par de carte graphique,de processeur,de ram etc pour tester une pièce,perso j'ai fait fumer une carte mère+carte graphique,une crasse s'est mise dans le port AGP et a provoqué court-circuit,j'ai du jeter le pc étant donné que le processeur était vieux,et qu'on ne trouve plus de carte mère pour ce processeur.

il te reste plus qu'a l'amener chez un réparateur,en esperant que ce en soit que l'alimentation et rien d'autre...sinon t'es bon pour changer de carte mère à ton portable...sic !
0