Où est le piège?
RodB
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour, voilà je cherche un ordi (trans)portable et je suis tombé sur celui là:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9660143
(Y'a le même chez carrefour.)
Donc je trouvais que les caractéristique sont plutôt bonne pour son prix et je voulais savoir si c'était juste une excellent rapport qualité/prix, ou alors si ils font juste concessions de la qualitée pour vendre le produit moins cher.
Donc merci de me répondre ou de me rediriger vers des produis sur lesquels on peut avoir plus de confiance.
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9660143
(Y'a le même chez carrefour.)
Donc je trouvais que les caractéristique sont plutôt bonne pour son prix et je voulais savoir si c'était juste une excellent rapport qualité/prix, ou alors si ils font juste concessions de la qualitée pour vendre le produit moins cher.
Donc merci de me répondre ou de me rediriger vers des produis sur lesquels on peut avoir plus de confiance.
A voir également:
- Où est le piège?
- Piege a lapin - Guide
- Lien piege blague - Forum Réseaux sociaux
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
- Eviter d'étre localisé : Avast VPN ✓ - Forum Réseau
- Piege a moustique - Guide
6 réponses
Il est pas si bon que ça. C'pas une vraie carte graphique qu'il y a dedans, et le disque dur à 5400 tpm seulement, c'est bizarre.
processeur "hitachi", sauf que hitachi ne fabrique pas de procos... M'enfin moi je le sens mal ce pc.
processeur "hitachi", sauf que hitachi ne fabrique pas de procos... M'enfin moi je le sens mal ce pc.
La carte graphique est elle assez bonne pour faire tourner Les Sims 3 ou Guild Wars?
Oui mais 7200 tours par minute c'est rare.
Le Studio 17 est pas mal oui.
Mais sinon il y a un Studio 15 avec 250€ de réduction avec un code. On gagne en fiabilité et en qualité (et encore, c'est même pas sur), mais on pers en taille d'écran et c'est plus cher.
Donc en fait je pencherais pas mal pour le HP Compaq, et comme il est présenté chez carrefour je pourrais demander à un vendeur de me le comparer à d'autres. (Notamment un Packard Bell 17")
Oui mais 7200 tours par minute c'est rare.
Le Studio 17 est pas mal oui.
Mais sinon il y a un Studio 15 avec 250€ de réduction avec un code. On gagne en fiabilité et en qualité (et encore, c'est même pas sur), mais on pers en taille d'écran et c'est plus cher.
Donc en fait je pencherais pas mal pour le HP Compaq, et comme il est présenté chez carrefour je pourrais demander à un vendeur de me le comparer à d'autres. (Notamment un Packard Bell 17")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le hp tout comme le studio 17 ci-dessus n'ont pas de carte graphique dédiée donc ils ne sont pas faits pour les jeux même si ça pourrait tourner avec des graphismes basse qualité.
pour jouer il te faudrait le studio 15.
évite les marques packardbell et acer, marques typiques de la grande distribution mais à la qualité médiocre. déjà compaq c'est limite.
pour jouer il te faudrait le studio 15.
évite les marques packardbell et acer, marques typiques de la grande distribution mais à la qualité médiocre. déjà compaq c'est limite.