Problème de désinstallation Roxio

Incarnal -  
 incarnal -
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé Roxio creator 9, du mooins, je pensais qu'il était désinstallé. Maintenant, chaque fois que je redémarre l'ordinateur, il me met qu'il ne peut pas trouver un certificat correct. Comment est-ce que je pourrais supprimer ce programme définitivement?
A voir également:

2 réponses

blablabla

celui il s'accroche partout...va dans la recherche,type Roxyo et tout ce que tu va trouver dans la liste ouvre le avec le fichier ou ll se trouve et efface tout dans la poubelle et vide la poubelle ,Bye bye Roxyo...
0
incarnal

Merci beaucoup,

J'ai fait ce que tu m'as préconisé, mais au démarrage de Windows, il me met toujours qu'il ne trouve pas de fichier de certificat valide. J'ai fait le nettoyage avec ccleaner, mais ca continue.

Qui plus est, le graveur dvd n'est reconnu que comme lecteur cd (code erreur 31).
J'ai essayé tout ce qu'il est possible d'essayer, à savoir supprimer les créateurs de disque virtuel, la manipulation du registre, le fichier disparition cd. Et toujours rien. Il continue à ne pas le reconnaître, pourtant, il fonctionne, puisqu'il tourne.

J'ai besoin d'aide, help, ca m'énerve ce roxio... ^^
0