Clé réseau

cascav -  
ItsOkaY Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question: dans mes connexions reseau la clé WPA comporte Huit ronds masquant 8 caractères, alors que la clé WPA inscrite derrière ma neufbox sfr en comporte 20.
est-ce normal? et comment savoir quels sont ces 8 caractères?
pourquoi n'est-ce pas la clé de 20 caractères qui est utilisée?
A voir également:

3 réponses

mary

slt ta cles wifi n'est pa la meme car elle est securiser 1 tu configure ta wifi et on te demande la cles wep tu clique et tu genere et la normalment tu aurra le bon numero de cles pour ta wifi et tu le note et tu valide
0
cascav

merci! enfin une reponse!
par contre ma question ne concerne pas le wifi, je pense qu'en ethernet ce serait pareil. et je n'ai pas de clé wep, il s'agit d'une clé wpa . d'autre part je ne souhaite pas y toucher ou faire des modif mais juste connaitre la clé qui existe deja, est-ce qu'il y a un endroit dans les connexions reseau ou il serait donné pour que je le note? au cas ou?
0
ItsOkaY Messages postés 73 Statut Membre 11

Bonjour,

Mon avis est que la clef WPA qui est inscrite sur ta neufbox sfr est bien la même que les huit ronds noirs. C'est une mesure de sécurité afin de ne pas voir le nombre de symbole que prend ton mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour remplacer les petits ronds noirs par ta clé pour que tu voies mais continue de chercher :D
0