HELP, carte micro SD bloquée !
Louki-x3
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Louki-x3 Messages postés 37 Statut Membre -
Louki-x3 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait pouvez-vous m'aider!! Je suis completement en panique, j'ai acheté il y a peut de temps peut être 5 mois sur ebay une carte micro SD avec son adaptateur tout marché bien !! Jusqu'à hier, mon téléphone (roxy de sagem) ne reconnait plus la carte, j'ai d'abord cru à une erreur de la part du telephone, j'ai donc mis la petite carte dans l'adaptateur puis je l'ai mise sur l'ordi, le bruit qui annonce que quelque chose a été branché survient mais lorsque je vais sur l'ordinateur (où il y a tout les périphériques) en haut à gauche, il y a marqué "ordinateur(ne répond pas) et dès que je débranche tout va bien ! =S ;
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les photos qui me tiennent à coeur se trouve sur cette modite carte !
Merci d'avance.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider!! Je suis completement en panique, j'ai acheté il y a peut de temps peut être 5 mois sur ebay une carte micro SD avec son adaptateur tout marché bien !! Jusqu'à hier, mon téléphone (roxy de sagem) ne reconnait plus la carte, j'ai d'abord cru à une erreur de la part du telephone, j'ai donc mis la petite carte dans l'adaptateur puis je l'ai mise sur l'ordi, le bruit qui annonce que quelque chose a été branché survient mais lorsque je vais sur l'ordinateur (où il y a tout les périphériques) en haut à gauche, il y a marqué "ordinateur(ne répond pas) et dès que je débranche tout va bien ! =S ;
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les photos qui me tiennent à coeur se trouve sur cette modite carte !
Merci d'avance.
A voir également:
- HELP, carte micro SD bloquée !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide