Comment terminer son pokédex dans platine ?

Résolu/Fermé
Harry - 6 juin 2009 à 12:30
 mymorsay - 27 févr. 2016 à 22:17
Bonjour,
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!

76 réponses

billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
27 juin 2009 à 12:14
je vais éessies convaincre mon père pour achetés une carte ds action réplay pour de la triche par se que jan et asses de ma connexion wi-fi qui foire tout le temps deux fois puis hier et mentenent encore sa minerve surtout que la connexion wi-fi nes pas a moi on la prix de ches quelle quin d'autre il paris que ses l'adresse ip qui foire voila se que sa di impossible d'obtenir une adresse ip places-vous a portée du point daccés ou vérifiez les paramètres DHCP. pour toute assitance,visitez le site suoppor.nintendo.com. voila le truc qui foire merci de me répondre comment faire merci d'avance
-1
ta pas intere a l'acheter ca te fait perdre le plaisir du jeu et en plus moi avant j'en avait une et comme c'est en anglais j'ai fait une mauvaise manoeuvre et c'a ma efface des sauvegardes
0
moi j ai pas de reponse parce action replay triche meswifi non donc je sais pas
0
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
28 juin 2009 à 11:16
j'ai manaphy
-1
ou avez vous trouvez manaphy
0
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
28 juin 2009 à 11:25
comme je le disses j'ai manaphy mes le seule problème ses que ma wi-fi qui foire désoles de toute façon je l'échange seulement contre shaymin ou ci ta d'autre rare comme suicune lugia typhlosion dragofeu merci de me répondre 1376 4301 3959
-1
si tu veut je techange aruseuse au level 100
0
qois faire quand ont a finit de battre tous le monde dans le café dresseure je sais qu'il faut aller a l'aire de combat mais après je fais quoi? merci davance répondé vite sil vous plait
-1
ou se trouve motisma
0
darfr > Anonyme
1 nov. 2009 à 10:54
il se trouve dans une téle du vieux chateaux fais minuit sur ta ds va au vieux chateaux et voila motisma.
0
vianney > darfr
22 nov. 2009 à 13:25
slt j'ai 205 pokemone et ou je pourrai avoir waillorrd et wailmer?


Et est-ce qu'il y a un evolution de mamphatie ou un truc dans le genre?
0
giratina10 > vianney
16 déc. 2009 à 16:46
il faut que tu est la mega canne,ensuite tu va a droite en parten du centre pokemon d'air de combat.tulense ta mega canne et un wailord,un wailmer ou en levaitor aparais
0
2000 > giratina10
2 janv. 2010 à 13:09
moi je vous conseille le site pokemontrache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui a manaphy ?
-1
est-ce possible que un dresseur possède manaphy dans pokemon version platin sinon je ne pourrait pas completer mon pokedex svp
0
Pour avoir un manaphy,il faut que tu ailles,soit a la gts,soit que tu exporte l'oeuf de manaphy de Pokémon
ranger a Pokémon platine.
Ou sinon,tu peux aller au Japon.
Salut.
0
manaphy se trouve a cote de l'air de combat.Moi j'en ai un mais je ne pourrais pas te l'échanger car je n'ai pas la wi fi mais si tu l'as tu devrais expliquer comment faire et comme ca ceux qui ont des pokemons que tu veux tu pourras peut etre les avoir si ils accepte tu auras plus de chance
bye bye
0
pas moi
0
Comment Est-ce-que Tu La Eu Le Manaphy ???
Svp J'ai Plein De Question : Comment Aller A Kanto Et A Hoenn Dans Perle Diamant Et Platine ! ! ! ??
Merci D'avance !
0
J'ai un petit pronleme a mon pokedex (platine) il faut 210 pokemon j'en ai 203 il me manque : l'evo de tiplouf, l'evo avant apireine, le 151et 152, 164 , 168 , teraclope, ou les trouver pour remplir le pokedex svp urgent
-1
salut pour apitrini c'est dans un arbre a miel ,pour le 152 motisma tu doit reglé ta ds a 00h00 pile tu doit allé au vieu chateau tu va a la telé tu a motisma, le 151 manaphytu dois allé voir m.decorum,
0
qui c'est m decorum
0
a unionpolis la route 212 tu la redecent et il y a un chateau tu y rentre et a droite il y a une porte et tu rentre et il y a m decorum
0
le 151 motisma mes faux pas regle a minui tu va entre 22het4h et voila manaphi152 faux aler au manoir pokemon
et mone chance
0
ta une adrresse msn
0
ta a vu Motisma
-1
non je ne les pas encore vue.
0
dans le grand chateau
0
moi oui
0
et vous connaiser soulsilveur
0
je suis coinser sur le pokedex national dans patine e des moi svp
0
quelle est le dernier pokemon du pokedexe de sino sur platine repondes moi le + vite possible svp urgent car sinon jvai peter ma ds car sa m'enerve grave . trop urgent
-1
ses giratina
0
slt j ai vu tous les pokemon du dex national plus eu tous les evenement nintendo celebi.arceus.darkrai.etc... donc si quel qun a besoin d aide il pose ca question et j reponds
-1
manon et mael
5 juil. 2010 à 10:21
esque tu pe me dire tout les pokémon du dex national jarive pas a le finir
0
manon et mael
5 juil. 2010 à 10:23
aide moi jes vue 306 pokémon je trouve pas les autres
0
salu voule vous mecange de pokemon
0
euhh j'arrive pas a finir mon dex national mais j'ai arceus shaymin
0
dialga love palkia
21 juil. 2010 à 13:59
moi j'en ai vu 326 et j'en ai 105 ps =j'ai tout les poké légendaire
0
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
3 mars 2010 à 22:09
Vous savait que pokemon trash on ne ses plus s'inscrire ni se connecté.!!!
-1
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
3 avril 2010 à 22:51
j'ai fini pkm argent xd
-1
moi aussi xd
0
j ai vu 188 pokemon dans pokemon platine sur le pokedex et je ne trouve pas les autres. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance
-1
et j ai battu la ligue
0
motisma et manaphie tu s est pas ou il sont demande moi
je sais ou et les autres il faux que tu me dise les numero
0
moi aussit
0
tu es nul tu se pas trouve les pokemon
0
tu es nul
0
j ai une rerponse ou pas
-1
il faut que tu ailles au vieux château pendant la nuit pour voir motisma
-1
et pour manaphy? c ou
0
tu doit voir 210 pokemon de sinnho
-1
comment ta fait sa
0
mai ou se trouve manaphy pour avoir phionne
0
j ai typhlosion je te l échange contre maphi t d accord
-1
tes malade manaphy legendaire
0
moi je veux bien mais il est niv combien le typhlosion ? moi mon manaphy niv ... 1
0
svp aidez moi je ne trouve pas le pkm n 135 du pkdex puis le n 159 et le n 170 ho j allez oubliez le n 190 svp je veux avoir le pokédex national
-1
si y te manque manaphy va sur la route 212 a cote d unionpolis rentre dans le chateau une fois a l interieur tourne a droite rentre dans l entre a ta gauche tu vera 2 personne et un livre sur la table va le voir et a l interieur il y a les donnes de manaphy
-1
et le pokemon et ou(manaphy)
0
salut je ne trouve pas l'evolution de manaphi comment on fait merci d'avance??
-1
il a pas d'evolution
0
je les ai tous vu appart son evolution
-1
mais il en a pas c normal
0