Comment terminer son pokédex dans platine ?
Résolu
Harry
-
mymorsay -
mymorsay -
Bonjour,
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!
A voir également:
- Croc rasoir pokemon platine
- Cloner un objet dans Pokémon Platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
76 réponses
y_-uytirhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12759605-comment-terminer-son-pokedex-dans-platine#osjglzv yuiqzehjui iu odnvclwxst,bcilvhjdfshttp://www.commentcamarche.net/...gcfb
moi aussi j'ai eu un problème comme ça, donc moi j'était aller voir sur internet alors : tu tape POKEMON PLATINE : solution pokédex... et après tu doit avoir une page spécialement pour les pokémon et après tu débroulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu a manaphy et motisma qui ce trouve dans le livre dans le manoir qui et sur la route de unionpolis et verchant ; motisma ce trouve dans la tele le soir dant le chateau a vestigion.
Bonjour il ne me reste plus que feuforeve a avoir dans pokemon version platine mais il est a l'arrene de unionpolice je regarde toutes les personne a l'interrieur et personne ne veux combattre donc je ne sai pas ou il est aider moi svp !!
Merci d'avance
Merci d'avance
j'ai étais dans le vieux châteaux mais je n'ai pas vue motisma , pourriez vous me dire ou est t'il presisement
j'ai vu 400 pokémon dans le pkn comment trouvé les 90 otre ,pokemon platine
MERCI ? PARDON POUR LES FAUTE.
MERCI ? PARDON POUR LES FAUTE.