Comment terminer son pokédex dans platine ?

Résolu
Harry -  
 mymorsay -
Bonjour,
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!

76 réponses

conar

ah oui si tu ve savoir si tu l'a fini il y a 210 pokemons en tout
1
YANIS 6 MARS 2011

NON 490 490 OK
0
reborn12

t con yanis yen a 493
0
ytreza

y_-uytirhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12759605-comment-terminer-son-pokedex-dans-platine#osjglzv yuiqzehjui iu odnvclwxst,bcilvhjdfshttp://www.commentcamarche.net/...gcfb
1
poképlatine

as tu trouver le vieux chateau?
0
Harry

moi aussi j'ai eu un problème comme ça, donc moi j'était aller voir sur internet alors : tu tape POKEMON PLATINE : solution pokédex... et après tu doit avoir une page spécialement pour les pokémon et après tu débroulle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolopoooo

ou est manaphi
0
lolopoooo

ou est phione
0
nini

dans l'oeuf de manaphy et metamorph
0
CEDRIC

est ce que tu a manaphy et motisma qui ce trouve dans le livre dans le manoir qui et sur la route de unionpolis et verchant ; motisma ce trouve dans la tele le soir dant le chateau a vestigion.
0
arceus

faux avoir motisma et manaphie bonne chance
0
Le dresseur

Bonjour il ne me reste plus que feuforeve a avoir dans pokemon version platine mais il est a l'arrene de unionpolice je regarde toutes les personne a l'interrieur et personne ne veux combattre donc je ne sai pas ou il est aider moi svp !!
Merci d'avance
0
pokemon platine

a tu vus motisma dans le vieux chateaux
0
anonyme

si tu veu voir feuforéve le dresseur normalement c la championne kiméra ken a un
0
luxray

j'ai étais dans le vieux châteaux mais je n'ai pas vue motisma , pourriez vous me dire ou est t'il presisement
0
bilabs

il faut trouver tous les pokémon
0
pokemaniac

il faut que vous echanger avec les version rubis ... pour tous les avoir
0
will

il me manque phione dans le pokédex dans platine.svp
merci d'avance
0
YANIS 6 MARS 2011

j'ai vu 400 pokémon dans le pkn comment trouvé les 90 otre ,pokemon platine

MERCI ? PARDON POUR LES FAUTE.
0
mamat

comment t a eu phione
0
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen ta fai pour répondre si vite waaouh
-1
billy-le-retour Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me sui inscri
-1

dans quoi il faus alles je trouve pas aide moi stp
-1

mes j'ai ses de fair des échanger pour avoire les donnes de shaymin arceur darkrai lugia suicune et plein d'autre
-1