Comment terminer son pokédex dans platine ?
Résolu
Harry
-
mymorsay -
mymorsay -
Bonjour,
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!
toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de platine, GIRATINA ! j'ai battue la ligue pokémon et il faut que je termine mon pokédex de sinoh pour pouvoir aller dans les 2 autres villes de la tour combat bref... quand je fais voir le prof. pokémon il me dit que j'ai bientot vu tous les pokémon de sinoh alors que j'ai déjà vu 207 pokémons et les pokémons qui me reste a voir ne sont pas de sinoh merci d'avance !!
A voir également:
- Croc rasoir pokemon platine
- Cloner un objet dans Pokémon Platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
76 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le pokédex national,j'ai 8 badges,j'ai battue la ligue pokémon,j'ai débloquer toutes les villes
regarde mec va dans le jardin de trofée puis rantre dans le bureau de m décorum puis lis un livre sur sa table puis tu auras manaphy sur ton pokedex si tu a besouin de plus d infos demande moi.
il faut allez dans le manoire des riche(route 212) et entrer et tourner a droite et entrer et lire le livre et la surprises manaphy et en photo
SALUT JE M'appelle LEO il te manque troi poke tu adeja etai al'il de fer?ou a l'air de comba pour aller a l'aire de comba tu va afrimapiquie et tu prend le bateau
c'est hiper simple t'a juste a combatre tout les dresseur de sinho mais t'inquiete
t'a pas besoin d'aller ailleur que Shinnoh lucinella
t'a pas besoin d'aller ailleur que Shinnoh lucinella
tu dois aller a cote de rivamar et puis apres tu un une grottes a un moment tu vas dedas et puis apres tu a plein d autre caserne tu vas dedans a un moment tu vas voir giratina et voila tros simple mais pa rave si tu ne sais pas sa aa lol
J'ai Tous les légendaires dans pokemon platine je les échange contre une sauvegarde avec les dex complet national merci
tu dois allés d'abore combatre tout le monde pour allés a l'air de survie et de détende voila moi j'ai repasser partout dans sinnoh ses pour sa que sa ne sera rien de laisses des dresseur sans les combatre je te le dis par se que j'ai eu la blague voile surtout né site pas demandes quoi que se soi a bientôt 1376 4301 3959