Urgent affichage d une form "VB"
khafife
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche le code qui permet de laisser affaicher une form 60s avant qu elle laisse la place a une autre de s afficher !!!
merci d avance
je cherche le code qui permet de laisser affaicher une form 60s avant qu elle laisse la place a une autre de s afficher !!!
merci d avance
A voir également:
- Urgent affichage d une form "VB"
- Vb - Télécharger - Langages
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut chercher la fonction sleep, je ne sais plus dans quelle librairie elle se cache mais avec VB6 et timer dans un moteur de recherche ça devrait aller :o)
Il faut chercher la fonction sleep, je ne sais plus dans quelle librairie elle se cache mais avec VB6 et timer dans un moteur de recherche ça devrait aller :o)
slt!!
j crois pas ke ca marche mais utilise plustot un timer. Tu px le regler sur un temps donné(un evenement) pour ensuite faire une action
bonne chance
j crois pas ke ca marche mais utilise plustot un timer. Tu px le regler sur un temps donné(un evenement) pour ensuite faire une action
bonne chance
Tu as frmSplash qui doit s'affichée xx sec puis afficher frmMain
Dans frmSplash, tu ajoute un timer (Timer1) et tu règles son interval à xx sec et tu mets le enable sur true.
Private sub Timer1_timer()
timer1.enabled=false
frmMain.show
unload frmSplash
end sub
Private Form_Unload()
set frmSplash=nothing
end sub
Dans les propriétés du projet, tu dois lui dire qu'il doit commencer avec la feuille frmSpkash
Dans frmSplash, tu ajoute un timer (Timer1) et tu règles son interval à xx sec et tu mets le enable sur true.
Private sub Timer1_timer()
timer1.enabled=false
frmMain.show
unload frmSplash
end sub
Private Form_Unload()
set frmSplash=nothing
end sub
Dans les propriétés du projet, tu dois lui dire qu'il doit commencer avec la feuille frmSpkash