Bobba hotel

Fermé
-:JOHNNY:- -  
 coco59 -
Bonjour,
<je voudrais savoir pourquoi il mette des mise a jour et je voudrais savoir quand sa remarchera
svp

10 réponses

vava-Xx

bobba a eu une fermeture tempoiraire il fai pa partie de sulake ni de hamachie *
7
inconnu(e)

helo je te repon :

je sais mais moi je serai STAFF dessu car tout les compte sont suprimer tout les donateur du cite seron staff car il y en a que 2 staff des que sa ouvre tout seus qui aurons donner des alopass seront staff profite en voila les instruction:

en premier vas sur bobbahotel , pui tu vois en bas "notre retro serveur bobba et ouver clique ici pour plus dinformation"

apres fait toi un compte .
apres clike sur la fenetre pour entrer dan,s lhotel ses marquer" donner svp ..." et moi j'ai payer pui j'ai vu ensuite
que buble (la staff) a marquer que tout les donateur sera staff a la reouverture.

merci de payer...

inconnu(e)
0
xXx

Moi, j'ai un new rétro ;D

http://jbj-77290.zikle.fr/start

Il faut téléchargé Hamachi et l' ID c'est :

lol-julien

Et le mdp :

123

Bon jeu ;)
0
Labossdechaimou

Dsl je sais que le temps est passée mais pour ceux qui n'ont jamais su la cose la voici :
1) Bobba hotel n'est pas forcément avec HAMACHI

2)Dans ce temps de bug il fallait Payer Mais je ne l'ai pas fait... Je regrette d'ailleurs

3)Il etait en PLEIN CONSTRUCTION

4) Sulake était apres eux pour les navigateurs Mozilla Firefoxe; Google chrome ou autres.

Voila c'est un peu tard mais bon...

L'hotel connaît encore quelques Maux Fonction mais sinon il est intacte

BISOUX
0
DeepClean.

Pourquoi Bobba-Hotel ne marche pas? Est-il possible que je bug? Ou que Bobba-Hotel marche plus? J'ai éssaiyer d'aller sur le site (Bobba-Hotel Acceuil) puis là, il me dit : "404 Page Not Found" c'est normal? x(
-1
Inconnue

je ne sais pas si cé normal en tout cas moi ossi sa me le fait et jaimerai bien des reponse pourquoi sa nous fai sa car moi jai une amis elle va dessue sans probleme...

Merci d'avance

Bisou

Inconnue
0
incconue > Inconnue

normal parce que y'était en plein augmentation certain pouvez encore y aller
0
hAHAHAHA > Inconnue

bobba hotel cesi fini
0
nao-aide

salut moi aussi il me dise sa mais sa depend va aussi sur le site "new life bobba" il est pas mal mais lui aussi beugue parfois mais essaie tout les jour en plus tu as 100 000 credit ou 10 000 et il y a des truc gratuit et plein d autre chose mais faut regarder chaque jour si sa marche
0
lina

moi ossi il et chien il montre 404 page Not Found moi je me suis fais six compte et il [/contents/histoire/ordinateur.php3 beug tousse
0
félii

moa je peu pas minscrire sa marche pas
-5
lorenzo

va moi avant sa marcher et mnt nn pk ?
svp
lorenzo chaffin
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco59

il marche je suis dessus mais y faut installer google chrome et installer un autre logiciel
-5
Framb0iise-Exotic

Ba Tsai Si ti joue ta un Message IL FO SAVOIR lIRE
-6
coco59

nn enfette il construisent dotre chose c pour sa que sa ouvre pas pour linstant
-6
lolastar:

alor newlifebobba.us marche vous inquiete pas sa marche aller-y
-7
jerem@64

euh... enfin qui pourrait me dire des nom de bobba merci de me répondre merci a+
-8
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe sont interdites sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Le prochain message en sms sera modéré.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
-12