Problème avec le lecteur windows media

KIKIraptore -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum.
Je suis une super débutante, et n'ai pas de notion informatiques, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la grande question: Comment désinstaller mon lecteur windows média qui ne veut plus me laisser écouter mes musiques , et donc qui m'empêche de graver.
Si qq à la bonne réponse "simple" que je puisse appliquer facilement, ce serait super sympa!
A voir également:

4 réponses

steevenamour Messages postés 23 Statut Membre 3

voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html j'ai eu le même problème et je me suis dit il peux avoir un autre et voila se que j'ai trouvé moi sa marge super bien bonne chanse
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est simple tu prend un lecteur qui lis tout sans codecs ici:the km player et pour graver c'est ça ici:cdburnerxp pro

A+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

En effet je rejoins maccoy37, mais je vous déconseille de désintaller le player de windows car cela pourrait causer des problèmes. Le mieux est de le laisser là et d'en installer/utiliser un autre tout simplement.
Les gratuit et fonctionnels ne manquent pas.
0
steevenamour Messages postés 23 Statut Membre 3

ou si non il y a k-lite
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

he!! k-lite sans lecteur difficile de voir quelque chose
A+
0