Problème avec le lecteur windows media
KIKIraptore
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum.
Je suis une super débutante, et n'ai pas de notion informatiques, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la grande question: Comment désinstaller mon lecteur windows média qui ne veut plus me laisser écouter mes musiques , et donc qui m'empêche de graver.
Si qq à la bonne réponse "simple" que je puisse appliquer facilement, ce serait super sympa!
C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum.
Je suis une super débutante, et n'ai pas de notion informatiques, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la grande question: Comment désinstaller mon lecteur windows média qui ne veut plus me laisser écouter mes musiques , et donc qui m'empêche de graver.
Si qq à la bonne réponse "simple" que je puisse appliquer facilement, ce serait super sympa!
A voir également:
- Problème avec le lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html j'ai eu le même problème et je me suis dit il peux avoir un autre et voila se que j'ai trouvé moi sa marge super bien bonne chanse
bonsoir
c'est simple tu prend un lecteur qui lis tout sans codecs ici:the km player et pour graver c'est ça ici:cdburnerxp pro
A+
c'est simple tu prend un lecteur qui lis tout sans codecs ici:the km player et pour graver c'est ça ici:cdburnerxp pro
A+