Votre administrateur a été désactivé
elsonsavoires
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
je traite un ordinateur qui me pose quelques problemes que je n'arrive pas à aplanir par tous les moyens que j'ai utilisés.
-Quand je veux afficher le gestionnaire des tache ou lancer certaines commandes rien d'attendu ne répond sinon le message "votre administrateur a été désactivé par des restrictions en vigueur sur votre ordinateur"
-En plus,quand je tente d'installer certains programmes(ex disque d'installation du jeux FIFA), leur setup ne s'affiche pas en sa forme habituelle; et quand je persiste à l'exécuter en y double cliquant, voici une petite fenetre noire semblables à celle des commandes dos se présente et disparait aussitôt apparue.
J'avais de réparer le système par "une installation réparation". Après cette operation, j'ai désinstallé l'antivirus avast qui y était auparavant; pour ensuite, installer à tour de rôle Avira,puis kaspersky... tout ça n'a abouti à rein.
je salut toute l'équipe qui participe à ce grand bonheur au service de la science.
Merci.
je traite un ordinateur qui me pose quelques problemes que je n'arrive pas à aplanir par tous les moyens que j'ai utilisés.
-Quand je veux afficher le gestionnaire des tache ou lancer certaines commandes rien d'attendu ne répond sinon le message "votre administrateur a été désactivé par des restrictions en vigueur sur votre ordinateur"
-En plus,quand je tente d'installer certains programmes(ex disque d'installation du jeux FIFA), leur setup ne s'affiche pas en sa forme habituelle; et quand je persiste à l'exécuter en y double cliquant, voici une petite fenetre noire semblables à celle des commandes dos se présente et disparait aussitôt apparue.
J'avais de réparer le système par "une installation réparation". Après cette operation, j'ai désinstallé l'antivirus avast qui y était auparavant; pour ensuite, installer à tour de rôle Avira,puis kaspersky... tout ça n'a abouti à rein.
je salut toute l'équipe qui participe à ce grand bonheur au service de la science.
Merci.
A voir également:
- Votre administrateur a été désactivé
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
bonsoir
est tu l'administrateur de ton pc ???????
as tu un compte administrateur ??????????????????????
est tu l'administrateur de ton pc ???????
as tu un compte administrateur ??????????????????????
Oui il me semble que c'est bien un virus j'ai déjà eu ce problème mais à l'époque quand j'ai eu ça j'ai tous formaté parce que ça me prenais trop la tête
A tu essayé une analyse antivirus en mode sans échec?
car ce style de virus démarre avant que ta session ne s'ouvre
tiens essaye sinon avec cela
https://tecnologia21.com/kaspersky-rescue-disk-desinfectando-tu-pc-antes-del-inicio-del-sistema
tiens nous au courant
A tu essayé une analyse antivirus en mode sans échec?
car ce style de virus démarre avant que ta session ne s'ouvre
tiens essaye sinon avec cela
https://tecnologia21.com/kaspersky-rescue-disk-desinfectando-tu-pc-antes-del-inicio-del-sistema
tiens nous au courant
je m'excuse d'avoir oublié de donner ce détail combien nécessaire.
En effet, je suis bel et bien administrateur unique et absolu de mon ordinateur
je travail toujours en "session Administrateur".
Il ne tient qu'à vous d'assurer!!!!!!!!
selon tes explications ! tout tes problèmes se dirigent vers cela !