Vole en magasin
Résolu
Costel
-
manon -
manon -
Bonjour,
Cette après midi, je me suis rendu dans un magasin Bouyges telecom pour y déposer un iPhone en souci technique acheter le mois dernier. Le vendeur appel le service client, me demande de patienter a sa place car enormement de monde. Bref, le telephone passé entre les mains des 3 vendeur et du manager, surprise on m'annonce que le téléphone à été volé. Après 2h d'attente, javais beau demander un telephone mais en vain. Le manager me demande de patienter quelque jours. En rentrant chez moi, je passe un coup de fil au service client, le tele-operateur me dis que cest la premiere fois quil à un cas pareil... il me demande d'attendre la semaine prochaine. Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un à un conseil je prends evidemment.
Merci par avance.
Cette après midi, je me suis rendu dans un magasin Bouyges telecom pour y déposer un iPhone en souci technique acheter le mois dernier. Le vendeur appel le service client, me demande de patienter a sa place car enormement de monde. Bref, le telephone passé entre les mains des 3 vendeur et du manager, surprise on m'annonce que le téléphone à été volé. Après 2h d'attente, javais beau demander un telephone mais en vain. Le manager me demande de patienter quelque jours. En rentrant chez moi, je passe un coup de fil au service client, le tele-operateur me dis que cest la premiere fois quil à un cas pareil... il me demande d'attendre la semaine prochaine. Je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un à un conseil je prends evidemment.
Merci par avance.
A voir également:
- Voler dans un magasin
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Tv mode magasin c'est quoi ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv en mode magasin - Forum Téléviseurs
3 réponses
Le magasin est responsable dans tout les cas.
Idéalement cela aurait été bien d'appeler la police pour faire le constat du vol, de plus cette démarche aurait probablement "pressé" le responsable du magasin de vous trouver un autre téléphone et en tout cas une solution amiable et rapide.
Avez-vous demandé un papier écrit pour la reconnaissance du vol ? ou avez-vous un témoin prêt à certifier ce qui s'est passé ?
Je vous invite à repasser au magasin (le plus vite possible) pour obtenir au minimum un papier reconnaissant le vol et si pas, leur dire que vous aller appeler la police pour faire le constat du vol; ceci le plus rapidement possible.
Idéalement cela aurait été bien d'appeler la police pour faire le constat du vol, de plus cette démarche aurait probablement "pressé" le responsable du magasin de vous trouver un autre téléphone et en tout cas une solution amiable et rapide.
Avez-vous demandé un papier écrit pour la reconnaissance du vol ? ou avez-vous un témoin prêt à certifier ce qui s'est passé ?
Je vous invite à repasser au magasin (le plus vite possible) pour obtenir au minimum un papier reconnaissant le vol et si pas, leur dire que vous aller appeler la police pour faire le constat du vol; ceci le plus rapidement possible.
madmyke
Messages postés
53100
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 241
PS comme souligné par Azerty, il faut rester calme, poli, mais ferme.
salut, c'est leur tort, donc ils doivent t'en rendre un.
insistes et propose de régler cela devant un tribunal, que tu va en parler a ton avocat.
Plus tu es convaincante, plus il y a de chances que ca marche.
évites l'agressivité avec eux, ca ne leur donnera pas envie de t'en redonner un
Comme ces procédures sont longues, chiantes et onéreuses, souvent, ils préfèrent en redonner un.
insistes et propose de régler cela devant un tribunal, que tu va en parler a ton avocat.
Plus tu es convaincante, plus il y a de chances que ca marche.
évites l'agressivité avec eux, ca ne leur donnera pas envie de t'en redonner un
Comme ces procédures sont longues, chiantes et onéreuses, souvent, ils préfèrent en redonner un.