Vole en magasin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Voler dans un magasin
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Quelles situations permettront à silvio de ne pas perdre le document important.txt s'il se fait voler son ordinateur ? - Forum Windows
3 réponses
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
5 juin 2009 à 17:45
5 juin 2009 à 17:45
Le magasin est responsable dans tout les cas.
Idéalement cela aurait été bien d'appeler la police pour faire le constat du vol, de plus cette démarche aurait probablement "pressé" le responsable du magasin de vous trouver un autre téléphone et en tout cas une solution amiable et rapide.
Avez-vous demandé un papier écrit pour la reconnaissance du vol ? ou avez-vous un témoin prêt à certifier ce qui s'est passé ?
Je vous invite à repasser au magasin (le plus vite possible) pour obtenir au minimum un papier reconnaissant le vol et si pas, leur dire que vous aller appeler la police pour faire le constat du vol; ceci le plus rapidement possible.
Idéalement cela aurait été bien d'appeler la police pour faire le constat du vol, de plus cette démarche aurait probablement "pressé" le responsable du magasin de vous trouver un autre téléphone et en tout cas une solution amiable et rapide.
Avez-vous demandé un papier écrit pour la reconnaissance du vol ? ou avez-vous un témoin prêt à certifier ce qui s'est passé ?
Je vous invite à repasser au magasin (le plus vite possible) pour obtenir au minimum un papier reconnaissant le vol et si pas, leur dire que vous aller appeler la police pour faire le constat du vol; ceci le plus rapidement possible.
5 juin 2009 à 17:48