Stockage de masse PNY 128M

Résolu/Fermé
stephanie - 31 janv. 2005 à 13:32
 stephanie - 31 janv. 2005 à 18:35
Bonjour,

Qui a deja achete un des ces nouveaux gadgets??? Un peripherique de stockage de masse de 128M de chez PNY. un ami qui a un Pc Xp pro et en a achete un , a des problemes j'ai essaye de l'aide mais sans succes.

Il est ecrit sur la notice de 1 ligne qu'il n'est pas neccessaire d'installer de logiciel etc car Xp prend en charge directement ce truc, pas besoin de pilotes etc...

Une adresse email est donne pour charger le manuel d'utilisation mais une fois sur ce site impossible de trouver ce manuel. www.pny-europe.com

Une recherche sur Yahoo et google n'a rien donne, on a trouve que des sites pour la vente mais rien sur installation etc.

Lorsque que nous branchons ce truc (dans la bonne position pas de souci) l'ordinateur le reconnait mais ensuite rien ne se passe.

lorsqu'on va dans le gestionnaite de peripherique on le voit note sous le nom de "peripherique de stockage de masse" avec un icone avec point d'exclamation jaune. on clique a droite et on a " ce peripherique ne peut pas demarrer (merci de nous le dire on avait pas remarque !!!) erreur code 10"

on clique sur fixer le probleme et il y a une sorte de truc qui se met en route genre charger untruc d'internet un pilote ou je sais pas quoi et on fini sur la meme remarque "peripherique ne peut pas demarrer erreur code 10"

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
31 janv. 2005 à 15:46
essaye ton nouveau "gadget" sur un autre PC et tu seras si c'est le PC ou la clef qui merde.
1
Merci beaucoup

je l'ai mis dans mon Pc et impeccable ca marche super je l'ai ouvert, enregistrer des trucs dessus etc....on re essayer sur l'autre PC et ca a marche la difference: on l'a branche sur une prise USB vierge. Car moi j'avais de la place mais sur l'autre ordi trop de truc branches donc on avait debranche la web cam pour y mettre le truc...

Voila
merci beaucoup de ton aide
0