Nokia xpressmusic 5800

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ce portable, qu'en pensez-vous?
sinon quel autres portables tactiles me conseillez-vous?
A voir également:

13 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour je possede ce modele de tel puis 4moi il est genial mais beug tout le temp je doi encore le rammener en garantie pour la deuxieme foi en 4moi :s et je me suis renseigner je ne suis pas un ca isoler mais sinon il est vraiment genial kan il fonctionne
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

ok, merci de ta reponse. est-ce que tu connais d'autres tactiles bien?
0

samsung est pas mal mais on ne pe pas personnaliser la sonnerie sms tu as lg ausi qui est tactile visite les site des operatuer de telephonie mobile comme sfr orange bouygue telecom tu sera fixer ;)
0

ok merci, c'est ce que je vais faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon quel forfait et quel operateur vous me conseillez?
voici mes critères:- engagement: 12 mois
- prix: environ 30€/mois
- internet et sms illimités ( + TV si possible)
- entre 1h et 2h d'appels
0

a ce prix la je croi que tu as un neo2 en 2h moi j ai un neo2 4h illimiter tout les soir de 21H30 a 3H du mat et tout les week end avec sms mms et internet illimiter on pe pas trouver mieu lol et je paye que 45e pour un 4h alor toit en deu c est tout a fait possible pour 30e je pe meme te parainner si tu ve 1moi gratuit chacun en plus et moi je suis chez bouygue pour moi c est le meilleur operateur
0

merci mais ca ne me convient pas tout a fait, car pour 2h engagement 12 mois ca le fait a 40.90€/mois, c'est trop cher pour moi, sinon j'en ai vu deux qui me conviennent bien, universal mobile forfait bloqué 1h30+ sms et internet illimité engagement 12 mois pour 27€/mois, et chez orange m6 mobile 2h+ sms et internet illimité engagement 12 mois pour 32€/mois, qu'en penses-tu?
0

universal mobile je te le deconseille fortement je vien de les quitter des que tu change le forfai sa te reengage automatiquement pour un an
0

comment ça?
0

tu souscrit avec un forfait a 25e comme moi par exmeple 6moi apres il font un nouveau forfait si tu y souscrit tu es automatiquement reengager pour un an comme si tu avai fai un renouvellement de tel
0

oui, c'est normal t'es obliger de respecter la durée d'engagement, mais c pour cela que je veux 12 mois et non 24 mois, comme ça je pourrai changer plus vite, sinon que penses-tu de ces forfaits alors?
0

je ne pe pas t aider seul toi pe choisir tu as toute les carte en main ;)
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

j'ai le nokia depuis 1 semaine et jen suis ravi sinon moi comme forfait j'ai origami star 1h+1h engagement 24 mois donc 32€/mois (36 pour 12 mois) avec internet et TV illimité et comme j'ai moins de 26 ans j'ai sms illimiter tout le temps
0