GTA gros probleme !

Résolu/Fermé
Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 5 juin 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 18:58
Bonjour,
voilà, j'ai un gros probleme, j'ai reçu le jeux GTA vice city pour mon noël dernier et lorsque que ma mère a vu que le jeu est déconseillé au moins de 18 ans à cause de la drogue, de la violence ... elle me l'a supprimer ! je voulais avoir votre avis par rapport à ce jeu, svp !!!

merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:57
un enfant de 5 ans considère aussi la guerre comme quelque de drôle.

A la différence de toi, ta mère réfléchit avec du recul, chose que tu n'a pas.

Et je te ferais remarquer que tu n'a pas donner ton âge.

Ps: c'est bien parceque tu ne trouve pas ce jeu violent que tu n'a pas l'âge necessaire d'y jouer!

Il faut réfléchir de manière inversé.

ce n'est pas que cela n'est pas juste, c'est que cela te dépasse et c'est pour cela que des indications d'âges sont indiqué et que les parents doivent les respecter un minimum.

Un autre exemple : acheter une PS3 à un enfant de 6ans n'est pas non plus bon, même s'il pleure en disant que cela est injuste.. Il comprendra plus tard et toi aussi

bref, je vais te laisser

si tu veux y jouer, montre à ta mère que tu es assez grand pour y jouer.
1
Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 juin 2009 à 17:06
vois-tu, justement, mon frere a 6 ans et il a la xbox 360 ! crois-tu cela toujours aussi juste ?!!!! je ne crois pas ! mon frere a toujours eu plus par rapport a moi, mon pere m'a avoué que ma mere ne voulait pas parce que je suis une fille ! c'est du sexisme ! je suis désolée !!!! sinon je vais sur 15 ans !
0
Utilisateur anonyme > Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 juin 2009 à 17:11
tu peux dire a tes parents que c'est anormal pour ton petite frere. Regarde l'âges des jeux auquel il joue et fait remarquer de labsurdité à tes parents.

Les histoires de familles je peux rien y faire ! Et le forum n'est pas là pour cela!

Moi je te dis, GTA4 il y a rien d'exeptionnnel. Tu ne rates rien

A+
0
Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:16
ce n'est pas GTA4 que j'ai mais GTA vice city, mais merci quand meme !
0
Utilisateur anonyme > Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 juin 2009 à 18:58
ce jeu est interdit au moins de 16 ans.

a+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:39
lu

Le jeu est interdit car il y a des raisons. Tu n'a pas l'âge pour jouer ou regarder le contenu du jeu. L'interdiction est la pour te protéger. Tu a toute la vie pour jouer a des jeux de ton âge, quand tu saura plus grand tu pourra jouer tt ta vie aux jeux pour adulte, alors essayer de profiter des jeux correspondants a ton age.

Ta mère a bien fait, et je te conseille de faire autant quand tu aura des enfants dans xx années.

0
Noem1002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 juin 2009 à 15:50
j'y ai déjà joué chez des ami(e)s, je ne trouve pas ce jeu violent, ni quoi que ce soit ! je trouve ce jeu assez drôle, elle ne m'a même pas laisser lui montrer ! je ne trouve pas ca très juste !
0
anthony38800
5 juin 2009 à 16:24
ce jeu est vraiment nul moi je l ai mais je m en sert pa et aujourdhui j ai eu GTA 4
0