Plus de sons

Résolu
caroll94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai plus de sons ni sonneries sur mon portable.... alors que quand je met mon kit main libre y as le sons et musik ect...

cela dure depuis 2 jours et je ne sais pas comment faire ???

merci de votre aide..
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

l'enceinte du portable qui est morte ?
0
caroll94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne sais pas du tout comment je peu le voir ???? si l enceinte du portable est mort ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mets une musique en volume à fond, rapproche ton oreille de l'enceinte interne du portable, et ecoute si tu entends un grésillement
0
caroll94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non y as rien qui sort meme pas un gresillement...pfuuuuu donc ? j en deduit quoi ?
0

c'est quoi comme portable ?
0

c est le htc touch pro
0

aie, je ne connais ce portable

soit l'enceinte est morte, soit un paramètre dérèglé, il faudrait tenter un hard reset, mais avant il faut que tu sauvegarde toute tes données, car le hard reset supprime tout et remet le portable à l'etat d'origine

essaye cette manip pour le hard reset : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10146068 htc one touch un hard reset
0

j ai deja fait cela hier et sa rien changé en faite ???
0

en plus je l ais que depuis avril pfuuuuu c est dramatik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca à rien changé mais le hard reset s'est éffectué ou n'as pas marché ?
0

le hard reset c est effectué mais sa rien changé.....helas

je dois m absenter 30 minutes et je reviens merci de ton aide a tt
0

c'est pas bon signe, il reste soit :

le démonter pour verifier les branchement
l'emmener chez un reparateur
0

j'ai une question, pour le hard reset, y a une touche special soft reset à appuyé ? j'ai pas trop compris la manip sur le lien que je t'ai donné
0

non y as une corbeille ds le syteme faut mettre 1234 et valider et sa remet comme a la sortie de l usine

c est le htc touch pro
0

ah ok, donc rien à voir avec ce que je t'avais proposé, mais généralement cela correspond à un soft reset en passant par le menu du tel, donc possible que ca garde en mémoire tes paramètres.

Mais je pense quand même que c'est un problème matériel, donc l'enceinte qui à grillé
0

oui je pense aussi car avec le kit main libre j entends tous musik sonneries ect et sans j ai plus aucun sons helas

donc je vais le mettre en sav pas le choix je pense

en tous les cas merci bcp de ton aide vraiment

amicalement

caroll
0

de rien
et bon courage pour la suite
bye
0